Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


mémories caribe beach cayo coco

Hôtels sud

Bonjour départ prévue pour le 18 août avec air transat les derniers commentaires SVP.....et si possible l'adresse courrier pour une demande de chambre vue mer

Merci

Dans Google tu vas tout trouver et Facebook aussi pour les contacter et sur Tripadvisor et Monarc aussi pour les commentaires récents.

bonjour felix....nous y étions du 14 au 21 juin, tout a été parfait c était notre 4e fois, rien a dire surtout depuis que le resort est rendu pour 16 ans et plus ....cé beaucoup plus tranquille ...la mer toujours aussi belle un vrai ti paradis .....nous avons eu une chambre vue mer mais partielle bloc 22 chambre 2218 ....il n y a pas de chambre avec pleine vue sur mer car il y a des arbres qui cachent la plage et la mer....cé pas grave quand vous voyez la mer toute la journée de 8.00h a 18.00h pas besoin de la voir quand on fait dodo  hihihi.....

Lequel choisirez-vous entre Le Mémories Caribe,Jardines Delrey,le Pestana ou le Pullman

moi je suis vendu au memories caribe.....mais je crois que le pullman serait mon 2e choix....il y a aussi le nouvel hotel a cayo Guillermo.....le grand muthu  ca semble etre tres beau

merci de ces infos

J'ai déjà été au Jardines et j'avais bien aimé

le mémories le fait qu'il est 16ans et + semble intéressant aussi

vous allez constater combien cé tranquille......a la plage .....a la piscine.....et au buffet.ca vaut la peine

La nouriture est bonne et l'animation?

oui la nouriture est bonne, mais nous ne sommes pas difficile nous n avons jamais perdu une livre lors de nos voyages, l animation a la plage pas beaucoup sauf le volleybal, peut etre a la piscine mais nous y allons pas la mer est trop magnifique pour faire de la piscine.....mais je crois que ca se passe a la piscine  

pour l'animation le soir c'est comment?

il y a un spectacle tous les soirs a la scene.......mais je ne peu pas commenter nous y sommes jamais allé voir... les maudits mousquitos......mais je crois que cé bien

La bouffe au Pullman est très bonne, mais la plage est beaucoup moins belle que celle du Memories. Pas le même genre du tout. Le Pullman est moderne. Son lobby avec vue sur mer est incroyable.

commenter
Répondre