Bonjour départ prévue pour le 18 août avec air transat les derniers commentaires SVP.....et si possible l'adresse courrier pour une demande de chambre vue mer
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour départ prévue pour le 18 août avec air transat les derniers commentaires SVP.....et si possible l'adresse courrier pour une demande de chambre vue mer
Merci
Par FlySun Le 27 juillet 2018, 10:29
Dans Google tu vas tout trouver et Facebook aussi pour les contacter et sur Tripadvisor et Monarc aussi pour les commentaires récents.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 27 juillet 2018, 11:12
bonjour felix....nous y étions du 14 au 21 juin, tout a été parfait c était notre 4e fois, rien a dire surtout depuis que le resort est rendu pour 16 ans et plus ....cé beaucoup plus tranquille ...la mer toujours aussi belle un vrai ti paradis .....nous avons eu une chambre vue mer mais partielle bloc 22 chambre 2218 ....il n y a pas de chambre avec pleine vue sur mer car il y a des arbres qui cachent la plage et la mer....cé pas grave quand vous voyez la mer toute la journée de 8.00h a 18.00h pas besoin de la voir quand on fait dodo hihihi.....
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 28 juillet 2018, 10:22
Lequel choisirez-vous entre Le Mémories Caribe,Jardines Delrey,le Pestana ou le Pullman
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 juillet 2018, 10:40
moi je suis vendu au memories caribe.....mais je crois que le pullman serait mon 2e choix....il y a aussi le nouvel hotel a cayo Guillermo.....le grand muthu ca semble etre tres beau
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 28 juillet 2018, 13:25
merci de ces infos
J'ai déjà été au Jardines et j'avais bien aimé
le mémories le fait qu'il est 16ans et + semble intéressant aussi
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 juillet 2018, 16:00
vous allez constater combien cé tranquille......a la plage .....a la piscine.....et au buffet.ca vaut la peine
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 28 juillet 2018, 16:25
La nouriture est bonne et l'animation?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 29 juillet 2018, 10:43
oui la nouriture est bonne, mais nous ne sommes pas difficile nous n avons jamais perdu une livre lors de nos voyages, l animation a la plage pas beaucoup sauf le volleybal, peut etre a la piscine mais nous y allons pas la mer est trop magnifique pour faire de la piscine.....mais je crois que ca se passe a la piscine
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 29 juillet 2018, 11:10
pour l'animation le soir c'est comment?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 29 juillet 2018, 12:23
il y a un spectacle tous les soirs a la scene.......mais je ne peu pas commenter nous y sommes jamais allé voir... les maudits mousquitos......mais je crois que cé bien
0 réponse
Répondre
Par Jujuju Le 30 juillet 2018, 11:14
La bouffe au Pullman est très bonne, mais la plage est beaucoup moins belle que celle du Memories. Pas le même genre du tout. Le Pullman est moderne. Son lobby avec vue sur mer est incroyable.
0 réponse
Répondre