Voici mes photos de notre voyage en Nouvelle-Écosse. Si vous voulez une description de la photo, dans la Galerie, cliquez sur la photo. La description sera au bas de la page. Bon visionnement.
https://www.flickr.com/photos/154502248@N02/with/43589149992/
Par intrépide Le 26 juillet 2018, 09:10
Merci pour les photos, elles sont très belles.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 juillet 2018, 15:36
Merci pour ce beaux montage-photos. Ça me rappelle notre road trip mais en moto !!!
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 26 juillet 2018, 15:37
oups...ce beau montage-photos ;- ))
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 juillet 2018, 18:35
WoW super de belles photos, Merci de ce beau partage ?
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 26 juillet 2018, 19:08
Merci à vous. J'aime bien la photo. Je trouve toujours intéressant de voir des photos avec les différents résumés de voyage des forumeurs et ce, peu importe la destination.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 26 juillet 2018, 22:43
Ah un GRAND merci propofol de votre belle générosité!! Quelles belles photos! Quel beau pays que le nôtre! Je ne suis pas encore allée à NS mais beaucoup de photos me rappellent la Gaspésie natale de ma mère et qui est aussi la mienne par ricochet, tellement j’y ai passé du temps chez les tantes, oncles, grand-parents... jouer avec mes cousins et cousines, les maisons me rappellent Le Havre de pêche où habitait ma famille: couleurs, formes, disposition, simplicité... ah que j’ai donc hâte et envie d’y retourner :))). Merci propofol, vous m’avez fait voyager :)))
0 réponse
Répondre