Forum | Voyages à Rabais®

TVA ou RDI dans région de Cuba

Hôtels sud

juste comme ça pour savoir.     Bien que je suis allée à Cuba, maintes et maintes fois, bien que j'ai fait une dizaine de fois, dans chaque région, soit Cayo Coco, Cayo santa Maria, Varadero, Holguin (et 1 fois Cayo Largo), bref, je m'interroge.           

Voici ma question :  on sait que Cuba a un poste de télé (soit TVA, soit RDI)  mais je n'ai jamais remarqué quel poste à quel hôtel.      Et là , je me demande,  est-ce par région, ou par hôtel.

Afin de le savoir, j'aimerais que tous et chacun, ceux qui se souviennent ou qui viennent juste d'arriver, vous puissiez écrire :  à quel hôtel vous étiez, et quel poste il y avait.

Je sais je sais, question bien inutile, mais après tout, pourquoi pas 

Merci de toutes les réponses à venir.   

Et pour ma part, impossible pour moi de me souvenir, même pas au dernier hôtel Ocean Casa Del Mar  :(  

À Holguin c'est RDI (Blau, Sol rio , Club Amigo et Brisas )  et lorsque que je suis allé a Varadero c'était TVA .(Be live Turquesa et Iberostar )

je penses que Santa Maria c'était RdI , mais sous toute réserve ( Eurostar).

D'après moi ça dépend pas de l'hotel , mais bien de la région 

merci Bono78     et , maintenant au moins, on sait  (je sais grâce à vous) que Holguin nous divuse RDI.

Bon, moi, je vais à Varadero en septembre, j'aurai TVA.       

Si d'autres ont des réponses, allez    on prend tout   

Tu veux pas manquer tes téléromans?

quels téléromans ?     départ de ma chambre a 8am  retour a 10 pm       

Brigitte0001 moi j’ecoute Jamais ça les téléroman mais disons que ma dernière visite à Varadero il y a eu 5.jours de pluie alors les feux de l’anour faisait bien mon affaire lolll et salut bonjour et compagnie hi hi

j'adore me réveiller avec *salut bonjour*,  me préparer pour aller au déjeuner (8am) en écoutant les nouvelles du matin.     

En vacance faut changer nos habitudes un peu... 

vivre et laisser vivre merci

et bien, je t'apprend qu'en vacances, je change mes habitudes en écoutant * salut bonjour * que je n'écoute pas habituellement, car je pars trop tôt au travail .    C'est bien pour dire que les gens font des commentaires sans savoir.        De plus, même si c'était dans mes habitudes,  je me demande pourquoi il faudrait changer des habitudes qu'on aime, justement on est en vacances.     O boboye que je comprends pas certains commentaires :   qui a décrété qu'en vacances il faut changer nos habitudes j'ai pas eu connaissance qu'il FAUT faire ça  

👍 LMcuba.  J'aime bien également écouter les nouvelles du Québec en vacances. Pour des journées pluvieuses, je pense que la Télé pourrait me distraire.

J'ai toujours eu TVA à Varadero et Cayo Coco et RDI à Cayo Santa Maria.

À Varadero au Sandals Hicacos il y a quelques années, TVA

Au Pesquero à Holguin l’an dernier, RDI

Iberostar Ensenachos, TVA (Québec)

Playa Cayo Santa Maria RDI et TV5

Pas de tv en voayage.  

Océanox,   vous , que faites vous en voyage ?   en dehors de visiter,  disons avant de dormir, ou en relaxant   et ce que vous faites, Est-ce ok  Est-ce permis

pourquoi ?     en voyage on peut pas    je savais pas      je suis déçue d'apprendre qu'en voyage on peut pas   quel dommage     moi qui aime tant cela écouter la télé, merde , ca vient de rendre mes voyages ou vacances bien désagréables !       Dire que j'attend mes vacances pour écouter * salut bonjour * qui agrémente mon voyage, dire que je peux pas,   ok dabor     je n'écouterai pas durant l'année vu mon travail, j'.écouterai pas en vacance/voyage,  meme si j'aime ca vu que vous dites  * pas de tv en voyage*   merde dommage pour moi      

Mais fais ce que tu veut gros bébé. Écoute les Feux de l'amour ou la messe on s'en balance. En passant le message date de 1 mois, va tu *sticker* là dessus. Passe à un autre appel.

je savais pas qu'apres 1 mois il fallait aussi passer a un autre appel, ouf y'a plein de reglement que je ne connais pas       pas de télé en voyage, et pas de reponse a une discussion de 1 mois     pas facil.e le forum  

Bien répondu Brigitte 0001 ,lui faut qui mette son grain de sel partout sur le forum faut croire qui aime ça baver le monde loll

j'écris rarement sur le forum,   je ne mets pas mon grain de sel partout,  de plus j'ai du respect pour tous et chaucun, je ne base pas les gens

pas des tv en voyage = c'est écrit le 21 août   et non pas 1 mois avant

nous étions au memories cayo coco....en juin et il n y a plus de canal tva ou rdi......rien du quebec

L'application Radio-Canada-Information pour tablettes (du moins pour iPad) permet de regarder RDI en direct pour 1.99$ pour une semaine (ou 3.99$ pour un mois). Ne pas oublier de canceller l'abonnement après les vacances, si non il se renouvelle automatiquement.

wow   merci pour cet info,  je vais vérifier la dite application.   merci

Moi j'ai voulu écouter un TÉLÉROMAN et oui seulement un TÉLÉROMAN de Radio-Canada et je n'ai pas pu l'écouter.  Probablement à cause des droits d'auteurs ou autre droit inconnu.  Seulement un TÉLÉROMAN de télé pendant un séjour de 2 semaines ce n'est pas si mal.

Je reviens d'un séjour en auberge et j'ai écouté un peu la télé.  Je dis un peu car il n'y avait rien de bon.  OH MY GOD, c'est grave.  J'ai honte j'ai écouté la télé en vacance.

Félicitation à celles qui décrochent de la télé mais décrochez-vous de votre cellulaire???

En plus d'avoir écouté la télé, j'ai communiqué par messenger avec mes petits-enfants.  Cela s'appelle ne vraiment pas décrocher!!!

OUi...pour 7 jours....sans télé, ni cellulaire, ni Internet, ni paget, ni fax, téléphone, ni travail...ho que oui c'est ça pour moi profiter des vacances!

pas pour moi.     je conclus que vous faites de la méditation, peut-être de la lecture, je vous souhaite de belles vacances.    Dans mon cas, je ne profiterais pas de mes vacances, je serais incapable, veuillez m'en excusez.   Je préfère des vacances avec un tout petit peu de télé (celle du matin que je ne peux pas écouter vu départ trop tôt au travail, un tout petit peu de téléphone, un tout petit peu d'internet s'il y en a à l'hotel, pas d  question d'être en auto puisque je le suis déjà trop, beaucoup de lectures j'adore, voilà c'est ça pour moi profiter de mes vacances . 

Lien vers l'app Radio-Canada Info, elle est dispo pour iOS (Apple) et Android:

http://ici.radio-canada.ca/regions/special/app-info/

Merci SpaMoi, je l’ai mis dans mes notes, je vais aller voir ça en temps et lieu au besoin.  J’aime bien me tenir au courant des informations 🤓

Océanox, si je travaillais à l’extérieur je ferais comme vous surtout si je travaillais avec le public.  J’aurais besoin de décompresser.

Moi pas de tel, pas d’internet, mais oui le soir avant le dodo, j’aime bien regarder les infos...

commenter