Be live collecion marien

Hôtels sud

Bonjour! 

J'ai 18 ans et j'ai décidé de partir Solo pour la premiere fois de ma vie à ma fête en septembre. Je serais au be live collecion marien du 25 septembre au 2 octobre car il étais pas vraiment chere pour un hotel 5 etoile a puertoplata. Je me demandais si quelqu'un y avais déjà été seul (ou pas) et si il avais apprecié l'hotel. En même temp, si quelqu'un y va aussi en solo, un quebecois et dans les mêmes dates, ce serais super de se rencontrer la bas, je suis un peu anxieu a partir seul.. Merci beaucoups pour les informations. 

Je suis déjà allée à l'hôtel voisin.  Tout d'abord, ce n'est pas un 5*.  C'est un hôtel très bien mais pas classé 5*.

En septembre, les prix sont généralement bas étant donné que c'est la saison des pluies et des ouragans.  Mais ça ne veut pas dire qu'il y en aura.  La région de Puerto Plata, étant surtout montagneuse, peut être plus nuageuse mais souvent, quand il pleut, c'est de courte durée ou bien la nuit.

L'hôtel est situé sur la Costa Dorada (et non pas à Puerto Plata).  Il n'y a qu'un autre hôtel sur ce bout de plage et c'est l'Iberostar.

Vous pouvez vous rendre à pied à Playa Dorada où sont situés la plupart des hôtels.  Il me semble que ça nous prenait environ 20 minutes mais on pourra vous le confirmer.

La personne qui vous a conseillé, ne vous a pas, plutôt, suggérer Playa Dorada?  Au moins, vous auriez pu vous promener sur le site (c'est un complexe fermé).  Par contre, je ne me souviens pas si c'était possible de sortir du complexe dans le coin de Costa Dorada.

Je suis certaine que vous ferez un beau et bon voyage mais ne partez pas en pensant que c'est un 5* mais un très bon hôtel.  Je suis surprise que votre agent vous ait donné cette info.  Transat le vend comme étant un 4*.  Et Sunwing, comme étant un 4-1/2*.  Il existe des assurances annulations intéressantes, surtout pour cette période, on vous en a sûrement parlé.

Encore une fois:  Bon voyage.

hihihi en 2016 ou 2017 la pluie a durée 40 jours  à puerto plata , 40 jours consécutifs et pas de courte durée, je le sais j,y étais.....

Tu as passé 40 jours au Coral Marien en 2016 (ou 2017?) ?????  

À mon 2e voyage au Gran Ventana, c'était en septembre et nous avons eu moins de pluie qu'à la Riviera Maya durant la même période.

J'ai écrit il a plu durant 40 jours, pas que j'y suis allé 40 jours...les locaux doivent le savoir eux... je me suis rendu le 17 nov 2016, il a fallu atterrir a Samana car il y avait un pied d'eau sur la piste de puerto plata.. et c'est en arrivant au be live collection marien ..pas au coral, qu'on m'a confirmé ca fait 40 jours y a un nuage au dessus de puerto plata et il ne bouge pas, il pleut tous les jours, y avait des poches de sable a l'entrée des blocs pour arreter l'eau.... en 2017 je suis allé au  heavens et là ce fut bien mais en 2016 c'était le déluge a Puerto plata pour oct et nov ,cela c'est certain

maudits mémèrages que il faut toujours avoir l'approbation de la soeur supérieure, j'en suis tanné de cela ..si on écris qq chose c'est la vérité voyons...


j'étais justement au Marien.....


Arrêtez de lui faire peur moi moi il n’a que 18 ans et c’est sûrement son premier voyage,il va partir la peur au ventre.Samuel va y a fond dans ton voyage profite en bien ,moi j’etais L’gotel Voisin et j’ai bien aimé ok là mer c’est pas Cuba mais c’est très bien et on mange mieux hi hi,bon voyage mon grand

Ne vous inquietez pas, ce n'est vraaaaiment pas mon premier voyage haha, c'est juste la premiere fois que je partirai seul dans une destination sud, car j'ai deja ete en europe en packsac et je me suis tres bien debrouillé. 

Merci beaucousp, en esperent que je ne pogne pas la pluie.

commenter
Répondre