Bonjour, me recommandez-vous cette hôtel? Est-ce que le Diamond Club, vaut la peine? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, me recommandez-vous cette hôtel? Est-ce que le Diamond Club, vaut la peine? Merci!
Par Annemontoise Le 4 août 2018, 19:44
Il en est question dans un autre message. Mais pour ma part, j'y retournerais particulièrement pour la beauté de la plage!
0 réponse
Répondre