Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Bonjour,
Quel est le courriel svp, à hôtel Sanctuary Grand memories Varadero, pour faire une demande?
Merci et bonne semaine à tous!
Bonjour, j'hésite entre ces deux hôtels pouvez-vous m'éclairer svp, lequel choisir et pourquoi? Je voyage avec mon conjoint qui est à son premier voyage. Le Blau Varadero, serait celui vu sur la Baie, dû à notre budget.
Merci beaucoup!
Nous avons opté pour le Blau Varadéro mais avec une chambre sélect vue mer.
Après toutes mes recherches, j'ai opté pour celui-ci.
nous avions été plusieurs fois au Royalton Hicacos mais hors de prix car nous partons pour Paques.
Donc bien hâte de voir le Blau Varadéro qui est voisin du Hicacos ou les gens disaient que c'était bien.
Bonne recherche!
merci judy et bonnes vacances!
très bon choix je ne connais pas le sanctuary, mais pour le Blau bonne nourriture, bon service partout, bon spectacle. l' hôtel est vraiment très belle. la plage est de toute beauté et beaucoup d' espace, très bon choix bonne vacance.
Bon choix j,arrive du sanctuary c,était très ordinaire et malpropre bcp de gens malade nous inclus bon voyage
mirouille, sérieusement, l'hotel Sanctuary, mal propre et malade en plus ? ÇA donne pas le gôut d'y aller en mars.
Mirouille, vous étiez bien dans l'hotel réservé aux adultes le Sanctuary?
merci judy et bonnes vacances!
Mirouille, vous étiez bien dans l'hotel réservé aux adultes le Sanctuary?
mirouille, sérieusement, l'hotel Sanctuary, mal propre et malade en plus ? ÇA donne pas le gôut d'y aller en mars.
Bonjour, j'hesite entre ces deux hotels, Vh grand ventera puerto sanctuary grand memories varadero en amoureux et mon conjoint est son premier voyage. Recherchons proprete, bien manger et belle plage.
Merci
Je ne connais que le Gran Ventana pour y être allée 2 fois.
Je ne peux pas comparer avec celui de Varadero mais, pour le Gran Ventana, je vous le suggère très fortement. Vraiment très bien cet hôtel. Qualité du service et de la bouffe, sans aucune pénurie, rien.
La plage est très belle, il ne faut pas comparer avec la plage de Varadero, pour ma part, je préfère une plage de cocotiers pour l'ombrage. Mais il y a des vendeurs. Il s'agit de leur dire: Non merci.
Pour ce qui est de la propreté, personnellement, je n'ai jamais connu d'hôtels malpropres, que ce soit à Cuba, au Mexique, en R.D. ou ailleurs.
Vous avez posé la même question un peu plus tôt dans la journée et Intrépide vous a remonté son résumé.
Est que a , vh grand, c'est venteux beaucoup sur la plage ? Merci
Je vous ai remonté mon résumé, l'avez-vous lu???
Oui intrépide, je l'ai lu, merci. C'est quand même venteux en pm
ventana j y retourne en avril pour la 4e fois site super
merci
Pour ce qui est du vent, c'était correct. J'ai eu un souper romantique sur la plage et on était très bien, pas de vent. Et j'ai eu la chance que le resto à la carte soit fermé ce soir là , alors on était vraiment seul avec le serveur. On a vu le jour se coucher et les lumières s'allumer au loin sur Sosua si je me souviens bien.
merci
Oui intrépide, je l'ai lu, merci. C'est quand même venteux en pm
Par NadonL Le 27 janvier 2020, 14:09
Celui qui j’ai utilisé et même eu une réponse.
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 27 janvier 2020, 14:13
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre