Monarc

Hôtels sud

monarc ne fonctionne plus  ... pour des commentaire .... si oui comment faire svp

Tout d'abord, ce n'est pas vraiment conseillé d'en parler ici, on a déjà fait supprimer nos messages....

Mais, c'est vraiment bizarre car j'ai passé la journée à vérifier ce site pour une copine qui part pour Cayo Santa Maria demain....

Je viens de regarder à nouveau.  En fait, il n'y a que la présentation qui a changé, vous pouvez sans problème consulter à nouveau les commentaires, je viens de le faire.

commenter
Répondre