Pestana Cayo Coco

Hôtels sud

Bonjour, j'aimerais savoir si vous la recommandez, nous prévoyons un voyage en amoureux?  Merci

Non pas vraiment... Mémoires Flamenco dans vos prix

On y va pour le pdix...mais heurk pour la plage publique c'est noir de monde du matin au soir.

...pour le prix....

Merci!

Pour le printemps prochain, est-ce que vous le recommandez?

Nous y etions en mars 2016 et avons adorer notre voyage. Nous avon deja reserver pour mars 2019 pour cette fois ci un 10 jours pestana nous revoila

Personnellement je vous le recommande.   

Je n'ai aucun problème à vous le recommander moi aussi.   2 séjours impeccables.   La seconde fois des amis étaient avec moi et eux aussi ont aimé.    Petit hôtel sans prétention - bon rapport qualité/prix

Intéressant, merci beaucoup!

commenter
Répondre