13 utilisateurs connectés
Bonjour, j'aimerais savoir si vous la recommandez, nous prévoyons un voyage en amoureux? Merci
Non pas vraiment... Mémoires Flamenco dans vos prix
On y va pour le pdix...mais heurk pour la plage publique c'est noir de monde du matin au soir.
...pour le prix....
Merci!
Pour le printemps prochain, est-ce que vous le recommandez?
Nous y etions en mars 2016 et avons adorer notre voyage. Nous avon deja reserver pour mars 2019 pour cette fois ci un 10 jours pestana nous revoila
Personnellement je vous le recommande.
Je n'ai aucun problème à vous le recommander moi aussi. 2 séjours impeccables. La seconde fois des amis étaient avec moi et eux aussi ont aimé. Petit hôtel sans prétention - bon rapport qualité/prix
Intéressant, merci beaucoup!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par FlySun Le 3 août 2018, 15:21
Non pas vraiment... Mémoires Flamenco dans vos prix
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 3 août 2018, 15:47
On y va pour le pdix...mais heurk pour la plage publique c'est noir de monde du matin au soir.
1 réponse
Répondre
Par FlySun Le 3 août 2018, 15:47
...pour le prix....
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 3 août 2018, 16:56
Merci!
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 10 août 2018, 10:35
Pour le printemps prochain, est-ce que vous le recommandez?
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 11 août 2018, 14:34
Nous y etions en mars 2016 et avons adorer notre voyage. Nous avon deja reserver pour mars 2019 pour cette fois ci un 10 jours pestana nous revoila
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 11 août 2018, 14:36
Personnellement je vous le recommande.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 11 août 2018, 16:32
Je n'ai aucun problème à vous le recommander moi aussi. 2 séjours impeccables. La seconde fois des amis étaient avec moi et eux aussi ont aimé. Petit hôtel sans prétention - bon rapport qualité/prix
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 13 août 2018, 09:03
Intéressant, merci beaucoup!
0 réponse
Répondre