Hotel Riu Dunamar - playa isla Mujeres -Mexique

Hôtels sud

Nous désirons réserver en mars prochain, à cet hôtel.  Par contre, j'aimerais connaître votre expérience à part de Tripadvistor,... et ce qui nous inquiète le plus est la présence des algues (sargasses) au Mexique depuis quelques années.  La Riviera Maya est touchée mais est-ce que isla Mujeres est également dans cette mauvaise situation

Et est-ce que la plage est belle et peut-on faire du snorkling  ?

Merci.  

Votre site est une vraie mine d'or et très appréciée. ? ?

Le Riu Dunamar est sur la playa mujeres et non sur l'isla Mujeres.     Nous irons au Riu Palace costa mujeres, hotel voisin du Dunamar, du 21 nov. au 5 déc.  et j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes d'algues…..j'aime mieux entendre le son des vagues que celui des tracteurs et camions qui ramassent ces algues :(    Je pourrai vous donner plus d'info à mon retour.  

Nous arrivons du Riu Dunamar. Oui présence d'algues mais vraiment pas majeur, elles sont ramassées tôt le matin. Nous nous sommes baignés dans la mer à tous les jours.  La plage est belle et pour le snorkling je n'en fait pas.

Merci pour les infos.   c'est apprécié.  Nous sommes en réflexion ...   Nous voudrions profiter  du ( Réservez tôt avec Sunwing)  nous voulons réserver d'ici sept.  Cela serait notre première expérience dans les Riu, 

Il y aurait également le Riu Jalisco à Riviera Nayarit ou encore le Riu Santa Fe à Los Cabos...  Nous savons qu'il faut réserver assez tôt sur la côte ouest du Mexique qui je crois sera très populaire cet hiver, étant donné la présence d'algues dans les Caraibes.  Par contre, nous sommes conscients que ce n'est pas la même mer, plus agitée pour la baignade  mais de belles longues plages pour la marche.

Toujours intéressée à recevoir vos commentaires et suggestions sur ces hôtels... 

À moins que je ne me trompe, le réservez tôt avec Sunwing n’est-il pas jusqu’au 15 août?

commenter
Répondre