Qui est déjà aller au Melody Maker Cancun et commentaire sur tout les Extras et section VIP!? Merci
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Qui est déjà aller au Melody Maker Cancun et commentaire sur tout les Extras et section VIP!? Merci
Par Crystal Le 14 août 2018, 22:29
Très chic et aucun supplément pour les voyageurs solo, voisin de l'hotel NYX Cancun.
https://www.paxnouvelles.com/nouvelles/hotel-fr/transat-ajoute-le-melody-maker-cancun-son-inventaire
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 août 2018, 09:34
Aucun supplément pour les voyageurs solo à l'année longue? Je serais surprise....
Je viens de faire un test. De Mont-Joli, départ le 7 février (date au hasard), en occupation double: 2,055$. En occupation simple: 2,605$.
Superieure Deluxe Vue Lagon (simple) Pas de balcon pour cette catégorie de chambre
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 août 2018, 11:58
Sur le site de Transat on mentionne " nombre de chambres limité".
Est ce que Transat on des départ de Mont-Joli ?....non
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 août 2018, 12:07
Non, aucun départ de Mont-Joli.
Mais, de là à écrire qu'il n'y a aucun supplément pour les voyageurs solo, c'est beaucoup. Et puis, leur publicité de solo, c'est toujours pour quelques chambres et pour quelques dates. Bien difficile d'en avoir une.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 août 2018, 12:08
Ma recherche a été faite sur le site de Sunwing !
0 réponse
Répondre