Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mexique-République Dominicaine - Algues??

Hôtels sud

Bonjour.

Je regarde pour une petite semaine dans le sud (semaine du 27 aout)

Je regardais le hôtels suivants :

RIU PALACE MACAO (Punta Cana)

Riu Palace Las Americas (Cancun)

J’entends des commentaires sur les ‘algues’ à Riviera Maya et Punta Cana. Est-ce-que c’est si pire que ça? Elles sont dans l’eau ou sur la plage (sable) On m’a dit que ca sentait mauvais? C’est vrai?

Est-ce-que Cancun est épargné par ces algues? Je n’ai jamais été à Cancun, est-ce-que le Las Americas est bien? Est-ce-que c’est un endroit avec beaucoup de grosses vagues (je ne cherche pas une place avec des grosses vagues, car je suis plus mer que piscine)

Sinon avez-vous d’autres hôtels à Cancun à me suggérer? Environ 1300$, belle plage, bon restos (surtout climatisés puisque fin aout, ça peut être très chaud)

merci.

Je vous ai remonté un post pour vous donner une idée des sargasses.

Bien difficile de savoir s'il y en aura....

À Cancun, habituellement, les vagues sont plus fortes qu'à la Riviera Maya mais il me semble avoir déjà lu ici qu'à certaines endroits dans la ville, c'est moins pire.

Nous n'allions plus à Cancun justement à cause des vagues fortes jusqu'à ce que l'on découvre le Riu Palace Las Americas, wow quel bel endroit et sans aucune vagues.  Il n'y avait pas d'algues du tout en septembre dernier et lorsque je lis les commentaires il ne semble pas y en avoir souvent et lorsqu'il y en a un peu, ils sont enlevés très rapidement contrairement aux autres endroits au Mexique où il y en a énormément.

Nous avons vraiment adoré cet endroit.  Bon rapport qualité/prix.

Pour ce qui est des algues...je n'étais pas au courant. Je suis allée à Cancun parce que je trouve que c'est l'endroit où les vagues sont à mon goût, de bonnes vagues quon peut sauter dedans et s'amuser comme un enfant. Je suis allée au Grand oasis Cancun en janvier 2017 et j'ai bien apprécié l'hôtel. C'est très grand comme site et il y a beaucoup de jeunes et de party. Mais j'ai trouvé le rapport qualité prix très bien : 1200$ par personne en occupatio double,tout inclus.Pour une semaine au Mexique en janvier, c'est un bon prix. 

Grand oasis Cancun en janvier 2017: 1200$ par personne. 

commenter