À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Occidental Punta Cana

Hôtels sud

Bonsoir tout le monde,

j`ai envie de réserver au Occidental à la fin octobre.

Nous sommes un couple  fin cinquantaine.  Nous adorons marcher sur la plage.

Vos commentaires  et recommandations sur ce site seraient appréciés.

Merci

Nous avons été a cet hotel début août. c’est un beau site pas trop grand. Il y a 2 piscines pour adultes qui sont tres propres. A coté du bloc 25 une autre piscine mais peu profonde est présente. Pas de palapas sur la plage donc si vous voulez de l’ombre absolument vous devez faire avec les palmiers . Même chose a la piscine.  Chaise disponible a toute heure du jour ce qui est vraiment un plus.  La bouffe est bonne mais sans plus. Les drinks sont quant a moi pas buvables. Buffet sur le bord de la plage pour déjeuner . Belle vue. Au moment ou nous y étions ily avait beaucoup d’algues sargasse. Mais pour marcher sur la plage, vous pouvez marcher d’un côté ou l’autre de l’hotel. L’hotel Est propre en général et les chambres sont belles, lit confortable. 

Merci okdou  pour votre réponse.

J`aurais d`autres petites questions pour vous......

Quelle catégorie de chambre avez-vous pris, je pensais prendre chambre de luxe.

Dans quel bloc étiez-vous ?

Vu qu`il n`y a pas de palapas sur la plage, est-ce qu`on se chicane les plamiers ?

Merci

Oups !  

Je ne parle pas du Occidental Caribe,

mais bien du Occidental Punta Cana.

C’est bien le occidental Punta Cana que nous avons été et que je commente

Pour la chambre on avait une chambre régulière et très propre .nous étions dans le bloc 25 , premier plancher. Si vous désirez ce bloc , demandez chambre face à la piscine . Agréable d’être juste en face , c’est comme un swim up.. par contre la piscine est peu profonde . Pour les palmiers il y en a quand même bcp, et pas de problème pour avoir un peu d’ombre en se déplaçant avec Le Soleil

Merci Okdou,

pour les infos et la photo.

C`est pas mal certain qu`on va réserver là.

Bon futur voyage à vous.

commenter
Répondre