Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Ocho Rios en Jamaique vous avez aimé?

Général

Bonjour 

Qui a été au Riu Ocho Rios en Jamaique et vos commentaires svp?

Je desire partir du 22 oct 2018 il est  1435$ch-80$ ca vaut la peine de reserver maintenant ou mieux vaut attendred?

Nous avons fait  2x Iberostar grand rose hall (je sais que ca peut pas etre pareil) mais voulons essayer ailleurs en Jamaiques!

Commentaire sur la plage, resto, buffet climatisé ? et est-ce qu'il faut reserver sur la plage ou piscine tres tot pour l'ombre?

Merci!

Riu Ocho Rios , un magnifique endroit 

n’oubliez pas que c’est entre 1 1/2 à 2 hrs d’autobus 😊 La route se fait très bien avec un stop pour ..... ravitaillement 😂😂🍺🍺🍺

la plage n’est pas immense mais très belle , pas besoin de réserver des chaises il y en a en masse .

il n’y a pas de palapas à la plage , ce sont les palmiers qui servent pour l’ombre . Les 2 piscines sont collées directement sur la plage . 

Buffet climatisé ainsi qu’une belle belle terrasse pour prendre les repas . Excellent resto à la carte . 

Tout est proche , très bonne ambiance le soir . 

Évidemment une visite à Ocho Rios veut dire une excursion au Chutes Dunn’s , à ne pas manquer 

pour le prix , c’est la Jamaïque donc un peu plus cher que d’autres endroits mais le prix est décent car en hiver ça joue dans les $1900-2000/ sem . 

Un endroit que j’ai adoré 

Le wifi est-il gratuit Ou faut une categorie de chambre plus cher?

Car souvent je prend le forfait le moins dispendieux  donc je pensais prendre chambre vue jardin? Est ce que votre chambre etait bien?

Wi fi gratuit avec les chambres de Luxe sinon 90 min gratuit par jour au lobby , je crois ?😊

nous avions une chambre avec vue sur les jardins , très très bien , très propre 👌

Je ne crois pas que vous puissiez comparer un Iberostar Grand à un autre qualité d'hôtel car lorsqu'il y a le mot Grand à la fin d'un nom d'hôtel, la plupart du temps c'est que cette hôtel est très dispendieux et incroyable.  Avez vous lu beaucoup sur le Riu dernièrement car les commentaires récents sont toujours les plus importants d'après moi car les hôtels changent rapidement dans le sud.  Si je vais à cette hôtel, je choisirais la nouvelle partie sur le bord de la plage car elle est plus récente.

Nous partons le 9 septembre pour l'hôtel d'à côté, le Jewel Dunn's River et très hâte d'y être.

Bon voyage

moi jai bien aime le riu ocho rios belle excursion a faire bob marley si vous aime la nature et peu long en transport mais tres bien comme excursion,et allez au resto chez scotchies prêt de l'hotel le poulet et le porc jerk a ne pas manque wow

commenter