16 utilisateurs connectés
J'aimerais avoir vos commentaires, svp, sur cette hôtel, départ en amoureux? Merci
Je pense que c’est préférable un départ en avion
Hihihihi oui c'est bien sûr, j'aurais dû écrire un voyage en amoureux plutôt :-)
Je ne pense pas que l’hôtel feras la différence entre un couple amoureux ou pas . La prestation sera la même, service et qualité
des commentaires?
Comme c’est neuf , le site est très beau , la mer est superbe , cependant c’est la nourriture de Cuba , très ordinaire
merci beaucoup!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par PierreArc Le 8 août 2018, 12:43
Je pense que c’est préférable un départ en avion
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 8 août 2018, 13:19
Hihihihi oui c'est bien sûr, j'aurais dû écrire un voyage en amoureux plutôt :-)
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 8 août 2018, 13:27
Je ne pense pas que l’hôtel feras la différence entre un couple amoureux ou pas . La prestation sera la même, service et qualité
0 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 9 août 2018, 11:49
des commentaires?
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 9 août 2018, 12:20
Comme c’est neuf , le site est très beau , la mer est superbe , cependant c’est la nourriture de Cuba , très ordinaire
1 réponse
Répondre
Par bbradet3031 Le 9 août 2018, 14:02
merci beaucoup!
0 réponse
Répondre