Grand Muthu Cayo Guillermo

Hôtels sud

J'aimerais avoir vos commentaires, svp,  sur cette hôtel, départ en amoureux?  Merci

Je pense que c’est préférable un départ en avion

Hihihihi oui c'est bien sûr, j'aurais dû écrire un voyage en amoureux  plutôt  :-)

Je ne pense pas que l’hôtel feras la différence entre un couple amoureux ou pas . La prestation sera la même, service et qualité 

des commentaires?

Comme c’est neuf , le site est très beau , la mer est superbe , cependant c’est la nourriture de Cuba , très ordinaire 

merci beaucoup!

commenter
Répondre