Bonjour,
Je part pour le Now Onyx le 22 septembre prochain. Avez des infos à me donner sur cet hôtel et savez-vous si ont peux voir des poissons dans la mer (question de savoir si j'apporte mon masque ou non)
Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je part pour le Now Onyx le 22 septembre prochain. Avez des infos à me donner sur cet hôtel et savez-vous si ont peux voir des poissons dans la mer (question de savoir si j'apporte mon masque ou non)
Merci.
Par seadanyan Le 8 août 2018, 14:52
Très peu nous avons séjourné en avril une semaine puis pas vraiment la place pour voir des poissons, malgré quelques visites ici et là, l'endroit est très bien les marches sont pas stressantes il y a pas autant de gens que la plage de bavaro, le service excellent, les chambres sont très grande mais l'humidité est forte. Accès au breathless pour les repas à la carte, viser Français et kulanarium...je pense, le steak est excellent. Au Onyx le steak House est correct ainsi que l'italien. le buffet est limité souvent redondant comme offre alors le soir sans réservation les restos est un must............BON VOYAGE.
0 réponse
Répondre