Prises d'empreintes a Puerto Plata?

Hôtels sud

A notre arrivée,  il y a avais une prise d'empreintes digitales électronique au comptoir du douanier, le prenaient pas celles des enfants .... Pendant ce temps des amis a Punta Cana ...rien de cela....... est ce la seule aeroport??.....

Dans le temps des fêtes, il n'y en avait pas. Nous y sommes allées du 19 au 26 décembre. C'est nouveau, peut-être que d'autres voudront te renseigner.


nous sommes atterris a Punta Cana au debut avril, et il n'y avais rien de cela.....  ca rallonde de beaucoup le temps d'attente qui as facilement duré plus de 30 minutes...

Nous avons aussi eu la prise d'empreintes à Samana en juin.  Ce fût très long... il n'y avait que 2 guichets munis de l'appareil électronique.

Bonsoir. La prises d'empreintes digitales fait aussi partie des formalités d'entrée pour le Roatan. Lors de notre troisième visite en 2017, le douanier nous a dit que cela n'était pas nécessaire puisque toute l'information nécessaire était disponible dans son système. À mon avis, je crois que cela deviendra la norme sous peu. Evidemment, c'est plus long,mais cela fait partie du plaisir de voyager !













Tant qu'a moi, ils peuvent bien les prendre.

Si c'est pour notre sécurité et empêcher les actes de terrorisme. 

commenter
Répondre