A notre arrivée, il y a avais une prise d'empreintes digitales électronique au comptoir du douanier, le prenaient pas celles des enfants .... Pendant ce temps des amis a Punta Cana ...rien de cela....... est ce la seule aeroport??.....
A notre arrivée, il y a avais une prise d'empreintes digitales électronique au comptoir du douanier, le prenaient pas celles des enfants .... Pendant ce temps des amis a Punta Cana ...rien de cela....... est ce la seule aeroport??.....
Par clobeck Le 8 août 2018, 20:23
Dans le temps des fêtes, il n'y en avait pas. Nous y sommes allées du 19 au 26 décembre. C'est nouveau, peut-être que d'autres voudront te renseigner.
1 réponse
Répondre
Par lempier Le 8 août 2018, 21:07
nous sommes atterris a Punta Cana au debut avril, et il n'y avais rien de cela..... ca rallonde de beaucoup le temps d'attente qui as facilement duré plus de 30 minutes...
0 réponse
Répondre
Par dulusy Le 8 août 2018, 21:35
Nous avons aussi eu la prise d'empreintes à Samana en juin. Ce fût très long... il n'y avait que 2 guichets munis de l'appareil électronique.
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 8 août 2018, 21:41
Bonsoir. La prises d'empreintes digitales fait aussi partie des formalités d'entrée pour le Roatan. Lors de notre troisième visite en 2017, le douanier nous a dit que cela n'était pas nécessaire puisque toute l'information nécessaire était disponible dans son système. À mon avis, je crois que cela deviendra la norme sous peu. Evidemment, c'est plus long,mais cela fait partie du plaisir de voyager !
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 8 août 2018, 21:46
Tant qu'a moi, ils peuvent bien les prendre.
Si c'est pour notre sécurité et empêcher les actes de terrorisme.
0 réponse
Répondre