Bonjour des commentaires sur le Viva Wyndham Dominicus Beach, Plage,nourriture,animation?
Quel est la différence avec le Viva Wyndham Dominicus Palace
Merci
Bonjour des commentaires sur le Viva Wyndham Dominicus Beach, Plage,nourriture,animation?
Quel est la différence avec le Viva Wyndham Dominicus Palace
Merci
Par intrépide Le 9 août 2018, 08:08
La dernière fois que je suis allée au Palace c'est en 2015. Je choisis le Palace pour la tranquillité. La différence c'est que nous avons droit aux restos du Beach mais non l'inverse.
La plage est plus belle au Beach mais pour le snorkel c'est devant le Palace.
Les spectacles c'est au Beach.
J'avais le bloc 58 alors j'étais à deux pas de la plage du Beach. Mais dans la chambre vue sur mer on entendait le soir la musique à la plage. Alors, je mettais l'air climatisé alors je ne l'entendais pas. Je choisirais ce bloc à nouveau car bien placé.
Si vous optez pour le Beach refusez les chambres Viva Village qui sont dans le village. Très mal placées.
Plusieurs, sur ce forum sont allez au Beach. Vous aurez peut-être d'autres commentaires plus complets.
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 9 août 2018, 08:14
merci
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 9 août 2018, 08:34
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 9 août 2018, 17:30
J'ai fait un résumé de mon voyage en décembre 2014 mais je ne crois pas que ce soit accessible avec le nouveau site. Animation: digne de mention; chambre 3746 côté beach mais voisin du Palace donc tranquille et c'était moins dispendieux qu'au Palace! La plage est difficile à marcher car en pente; la mer est agréable mais il est préférable de savoir nager parce que ça creuse vite. Restos: nourriture correcte mais service au buffet du beach quasi inexistant; on se sert du vin soi-même et du café aussi! C'était le temps des fêtes, ça ne valait pas le prix payé. Nous y sommes allés parce que nous voulions visiter Santo Domingo à partir d'une distance raisonnable.
0 réponse
Répondre