Forum | Voyages à Rabais®

sunwing check in 12 heures avant depart.

Général

j'ai lu sur le site de sunwing;  L'enregistrement en ligne peut se faire de 12 heures à 60 minutes avant l'heure de départ prévue de votre vol avec Sunwing Airlines. Ce n'est plus 4 heures avant depart.  Est ce nouveau.

je m'excuse pour la repetition, je ne voyais pas mon premier message. 😴

Merci pour la bonne nouvelle, c'est beaucoup mieux que l'ancien 4 heures d'avance.  C'est bien ce qui est maintenant écrit sur le site.

Bonne journée

Merci de l'information.  Cela va permettre à un plus grand nombre de gens de s'en  prévaloir dont moi. 

Moi en avril avec Sunwing s’etait 12h avant pour l’enregistrement. 

Mais avant me semble qu’on ne faisait pas de pre-enregistrement. Car nous avec sunwing ont reservait les sieges gratuitement 4h avant ou meme rendu sur place au borne et apres on se mettait en ligne pour donner nos bagages

Avant c'etait seulement 4 heures avant le depart que l'on pouvait faire l'enregistrement en ligne.  Comme je demeure non loin de l'aeroport je pouvais le faire mais quand on part tot le matin c'etait vraiement une besogne d'essayer de se connecter avec sunwing 4 heures avant.

Merci du renseignement ....

Comme je disais en avril on n’a fait notre pre-eregistrement et impossible d’imprimer et de choisir nos sieges....il a fallu se presentera au borne pour imprimer nos coupons de bagage et ensuite il a fallu passer aucomptoir pour avoir nos sieges..vraiment plate

commenter
Répondre