Youppi! C’est réservé!

Hôtels sud

Voilà, c’est fait. Nous visiterons (enfin!) Los Cabos en avril prochain, au tout nouveau Riu Baja California. Jamais réservé d’avance un hôtel qui n’est même pas encore en opération. J’espère qu’il sera à notre goût et qu’il sera opérationnel à 100%. L’ouverture est prévu début décembre alors j’imagine qu’en avril, ça devrait être ok. On a pris la garantie annulation au cas où.

Vu la belle température, pas de voyage de prévu cet automne. Le prochain va en décembre alors on s’est payé la traite avec « la suite front ocean view ». Ça va être long avril...

Hâte de vous lire à votre retour.

Bon voyage à l'avance

Merci Rabais. Le vôtre approche à grand pas, si je ne me trompe pas?

oui, la Jamaïque dans moins d'un mois.

Bon voyage Rabais! Et bon jerk! ?

Je ne suis jamais allée à Los Cabos mais des photos que j’ai vues les paysages étaient absolument magnifiques!  Ce sera un beau voyage de printemps, Melia! ?

Merci zazou61

Cela fait 2 ans que nous allons à Huatulco en avril car nous adorons cette destination. Mais là, avec l’arrivée du nouveau Riu pour adultes, on ne pouvait passer à côté. Nous restons quand même du côté du Pacifique et il est vrai que la destination semble magnifique. On en profite pendant qu’il est dans notre budget car les prix augmenteront certainement après l’ouverture.

C'est un hôtel que j'ai dans la mire ainsi que le Riu Palace Topical Bay Negril pour notre 25eme, ce qui me fait hésiter pour Los Cabos ce sont les commentaires que la mer est non baignable car vague trop forte.  Je me demande si le Baja la mer a cette endroit sera baignable car le paysage est sublîme.

Il est situé à côté du Riu Santa Fe. Effectivement, il parait que les vagues sont plutôt fortes dans ce coin là mais il y a supposément des zones baignables pas très loin. Nous verrons une fois rendu là -bas, mais pour nous cela ne s’avère pas un problème, heureusement! 

Le point de référence pour des recherches de cet établissement est le Riu Palace Cabo, ils sont voisin.

Sur Google on y voit la construction du Baja California côté gauche face à votre écran.

Lorsqu’on regarde de face, dos à la mer, le Riu Santa Fe est situé au centre, le Riu Palace Cabo San Lucas à droite et le Baja California à gauche.

commenter
Répondre