Tout est dit dans le titre, vos commentaires ? Je crois comprendre que le Memories serait une coche au-dessus du Club Amigo ? Déjà allée au CAG, mais pas au Memories.
Tout est dit dans le titre, vos commentaires ? Je crois comprendre que le Memories serait une coche au-dessus du Club Amigo ? Déjà allée au CAG, mais pas au Memories.
Par lol Le 14 août 2018, 21:00
Au memories il faut savoir qu’il y a des algues à la mer , par contre beau resort,belles piscines .
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 14 août 2018, 21:19
apres le don lino, le club amigo est le plus bas de gamme je crois
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 14 août 2018, 22:09
Si j’aimais la piscine, entre les deux, je choisirais le Memories car la plage ne semble pas très belle, si vous êtes plus « piscine », ça devrait être correct sinon, je ferais un autre choix.... le Sol a une belle plage...
0 réponse
Répondre