Memories Holguin ou Club Amigo Guardalavaca ?

Hôtels sud

Tout est dit dans le titre, vos commentaires ? Je crois comprendre que le Memories serait une coche au-dessus du Club Amigo ? Déjà allée au CAG, mais pas au Memories.

Au memories il faut savoir qu’il y a des algues à la mer , par contre beau resort,belles piscines .

apres le don lino, le club amigo est le plus bas de gamme je crois

Si j’aimais la piscine, entre les deux, je choisirais le Memories car la plage ne semble pas très belle, si vous êtes plus « piscine », ça devrait être correct sinon, je ferais un autre choix.... le Sol a une belle plage...

commenter
Répondre