Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

royalton negril

Hôtels sud

pour ceux qui on deja ete au royalton negril ,est ce que sa vaut la peine de prendre swim out la piscine a votre balcon,cest pas tellement plus cher,merci

J'ai eu un swim out pour la première fois à cet hôtel, ce n'était pas la chambre que j'avais réservée, mais je l'ai pris quand même, ça ne m'a rien coûté de plus.  Est-ce que ça vaut la peine? Pour moi, la réponse est non, mais je trouve ça tellement personnel à chacun! On est pas tellement du type piscine, surtout lorsque la mer est superbe et est à 2 pas de la chambre.  On en a finalement profité que 3 fois, dont une fois alors qu'il pleuvait en après-midi.  Il n'y a pas de chaise longue, seulement des chaises carrés sur le balcon, j'ai trouvé ça ordinaire. L'eau est très fraiche contrairement à la piscine principale qui est très chaude, alors pour se rafraichir, c'était parfait.  

commenter
Répondre