14 jours tout inclus

Trucs et astuces

Bonjour! Nous aimerions partir au mois de janvier pour 14 à 21 jours dans un tout inclus. Je voyage 2 à 3 fois par année mais je n'ai toujours quitté que pour 7 à 10 jours. J'aimerais savoir comment procédé pour rechercher de bonnes opportunités. Est-ce qu'il existe des "deals" pour des voyages plus long que 7 jours? Notre budget est max autour de 3000$ par personne et comme Cuba en janvier est risqué côté température, on essai de regarder d'autres options... Merci!

Bonjour Loubadou. Sur ce site, tu peux faire une simulation en excluant Cuba et en mettant 17 jours et plus. Puerto Vallarta semble être une destination de choix. Bonne recherche.

Oui ne vous fiez pas aux inconnus....faites vos recherches.  Iberostar Holguin....nouveau....ou le panama.

Personnellement je vous conseille pour 2 semaines le sud du mexique ou le panama.Chaleur garantie.Vous ne serez pas décu, sutout au temps que vous voulez partir.Bonne Vacances

Nous voyageons toujours 14 jours en janvier et inférieur à $ 2500. Panama, Puerto Vallarta, El Salvador et cette année San Andres

Je suis déjà allée en Jamaïque deux semaines pendant les fêtes et c'était très chaud. 

Le Salvador serait une option, si vous aimez découvrir....le Salvador a beaucoup d’activité! Et la temperature est super, tout comme la Colombie!

Aussi, si vous aimez faire de l’apnée ou la plongée le Roatan, est super et la plage au TOP, nous avons fait le Henry Morgan que nous avons aimé malgré qu’il s’agit d,un 3étoiles.....sinon le  Infinity semble se démarquer.

Le truc....spotter quelques hôtels et regarder souvent....vous verrez lorsqu’ils baisseront de prix et vous saurez quand peser s’ul Piton :))

Effectivement, le Salvador serait un bon choix est déjà inférieurs à $ 2000 pour deux semaines et a été notre favori surtout pour le dépaysement.

Je n'excluerais pas Cuba. Et j'obterais alors pour Guardalavaca, Hoguin.

commenter
Répondre