Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Coco

Hôtels sud

Bonjour...

On regarde pour aller à Cayo Coco en octobre... On choisit un hotel pis me semble qu'il y a toujours un commentaire très négatif qui nous enlève le goût d'y aller même s'il y en a plusieurs positifs... Pestana, Grand Nuthu , Mémories Caribe Beach, Ibersotar, Sol Cayo coco, Sol Cayo Guillermo lequel choisir je ne sais plus ????? 

Quel hotel recommandez-vous pour super plage, bouffe, propreté et pas trop désuet ?

Merci Folledusud...

À Cuba, il faut choisir... les plages sont super, mais pas la bouffe (elle est quand même bonne mais pas super), la propreté en général c’est très propre!  Pas trop désuet... oups! Ça prend un hôtel neuf (moins de 5 ans) parce qu’ils n’entretiennent pas, donc ça se magane vite.  Je pars en novembre au Playa:  il vient d’être rénové et la plage est superbe. Pour la bouffe, je m’attends à « correct »... au Memories aussi il y a des chambres rénovées. Ils les appellent « de luxe ».  Plage sublime!

Quant aux commentaires négatifs, eh bien, aucun endroit ne fait l’unanimité et on a tous nos petites lubies! 🤓  Regardez la majorité des commentaires, ça vous donnera une idée...

Je vous conseille le Pullman... on a adoré cet hôtel. La plage est très belle et on y mange vraiment bien. Un endroit à découvrir, vous ne serez pas déçu.

Aby

pour en avoir fait beaucoup beaucoup............mon choix ....personnel cé le memories caribe....pour la bouffe a cuba il faut pas aller la pour ca......................le memories les chambres sont rénovées....la plage cé la plus belle de tout cuba.......et meme de bin des places

Moi aussi je veux partir debut novembre à Cayo Coco et je suis toute mêlée.

Un jour je veux le Memories Caribe, le lendemain le Pestana ensuit le Melia Jardin Del Rey. A vrai dire je ne sais plus.

D’autant plus qu’ils sont tous dans les mêmes prix. Le Melia me semble bien si j'élimine le Pullman. Criteres: plage, propreté et pour ce qui est de la nourriture je ne m’attends pas à grand chose.

Moi j'ai été au Jardines et j'ai bien aimé que j'ai retournerais belle animation Beau lobby,chambre propre et pas vielle Bloc 17 ,bon drink Bouffe ok mais j'ai manger pire au Pasquero à Holguin

Pour le Pullman je connais du monde qui ont été et ils ont adoré même la bouffe + cher mais...

Je vous assure que la plage du Memories Caribe est la plus belle de Cayo Coco

Pullman !!

Le Pullman est super, nous avons bien aimé.

Le Pullman j'y suis allé 2 fois ( 2x 2 sem.)  Très bien pour Cuba.  Le Grand Muthu Cayo Guillermo est neuf et me semble bien aussi.

commenter