bonjour nous serons en octobre prochain au bahia principe fantasia hôtel familiale . nous sommes une famille de 7 personnes de 2 à 55 ans . On aimerait savoir comment ça fonctionne pour les accessibilités aux autres resort les autres bahia principe . on sait que les enfants ne pourront pas aller au Ambar et à l'autre dont le nom m'échappe esmeralda peut-être là . on a accès aux autres sites , est-ce qu'on se fait regarder de travers en allant manger dans les autres buffets , dans les autres bars ou lobby des autres complexes bahia principe ????
pour les restos à la carte lesquels du fantasia qu'ils valent la peine ????? est-ce qu'on peut réserver des restaurants à la carte des autres resorts bahia principe moyennant un supplément ????
il n'y a pas beaucoup d'info sur cet hôtel sur le site si vous avez d'autres conseils ou commentaire je suis toute oui merci
Par louloulou45 Le 24 août 2018, 17:15
Vous avez accès tout tout les resto et buffet ,bar, piscine sauf le ambar et le green
pour les resto à la carte pas au Green et ambar si il y a des enfants sinon oui juste adulte
vous pouvez faire vos réservations par internet avant votre départ . Très grand site mais il y a des cars de golfe pour vous transportez.
petite plage beaucoup de monde les drinks meilleur au bar des complexes
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 24 août 2018, 17:48
Je vous conseille de télécharger l'application Bahia Principe,vous avez acces a tout ce qui se passe au Luxury Fantasia en temps réel (activités)
vous allez voir la liste et descriptions de tout les restos mais vous ne pouvez pas y avoir acces de chez vous
vous devez avoir votre code et no de chambre pour choisir des restos(que vous aller avoir à votre arrivée)
ce que je fais je choisis mes resto et envoie mes demandes environ 10 jours avant de partir
A mon arrivée j'ai déjà mes réservations sur mon iPad
Voici l'adresse pour vos demandes
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 août 2018, 20:55
À moins que ce soit nouveau, les buffets des autres sections ne sont pas inclus mais les autres restos à la carte oui.
Comme mentionné si il y a des adultes seulement ils peuvent aller au Ambar
Voici ce que j'ai trouvé
Accès à tous les services et installations du Grand Bahia Principe Bavaro, Punta Cana et Turquesa (sauf les restaurants buffet), Luxury Bahia Principe Ambar Blue et Green et Esmeralda (sauf les restaurants buffet)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 août 2018, 21:10
Sur le site même du Fantasia mon premier choix Gourmet et ensuite Italien
Section Punta Cana Garden Grill ( steak house ) Mikado qui est Japonais avec show cooking si ça vous convient
Section Turquesa :oubliez cela
Section Bavaro ; je ne me rappelle pas bien mais le BBQ ne valait pas le coup
Section Ambar mais 18 ans et +: sans contredit le Don Pablo (gourmet )et le Sausalito ( brésilien )
Section Esmeralda : il y a Asiatique à la carte mais ne l,ai pas essayé et l'Italien était soso
0 réponse
Répondre