Bonjour.
Je quitte pour la Jamaique ce week-end avec Sunwing. Est-ce-que cette cie offre encore des repas gratuits et un mousseux lors de leurs vols? Je regarde leur site et ca semble être un repas payant maintenant.
merci de me laisser savoir
Bonjour.
Je quitte pour la Jamaique ce week-end avec Sunwing. Est-ce-que cette cie offre encore des repas gratuits et un mousseux lors de leurs vols? Je regarde leur site et ca semble être un repas payant maintenant.
merci de me laisser savoir
Par Rose-lilas-3 Le 24 août 2018, 08:35
Pour le mousseux, oui mais les repas sont payants depuis quelques années. Je les commande toujours avant mon départ. Ainsi, je suis certaine qu'il y aura mes choix.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 24 août 2018, 21:12
Effectivement payant; selon la durée de votre vol, faites votre choix. Vous pouvez acheter à l'aéroport (pas moins cher qu'avec SW) ou amener qque chose de chez vous. Avec SW c'est correct, sans plus.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 25 août 2018, 08:56
Vous pouvez acheter à l'aéroport (pas moins cher qu'avec SW)
Ça, c'est quand on part de Montréal parce que, de Québec, il n'y a pas grand chose à s'acheter ! Encore pire à Mont-Joli où il n'y a qu'une machine distributrice avec pas grand chose à l'intérieur !
ou amener qque chose de chez vous.
Ça, c'est quand on demeure pas loin de l'aéroport... Et qu'on ait le goût de le faire....
0 réponse
Répondre