Vraiment pas belle ! J'y suis allé il y a deux mois, et peu de place sont épargnés.... En fait j'aimerais savoir si vous arrivez des caraïbe d'un endroit qui n'est pas touchés car je cherche à repartir. Même La république semble commencé à être envahi....
Nous serons sur l'île de Isla mujeres près de Playa North ce samedi et si je regarde la webcam live, la plage semble épargné à cette endroit. Je vous donne des nouvelles a mon retour,
J'y étais il y a 2 mois,et malheureusement l'ile aux femmes n'étais pas épargné. A la plage publique il ont installé une corde qui donne l'impression que c'est pas si pire pour la baignade, mais aux endroits sans filet ni corde ce n'est pas très beau non plus...
Si je regarde les commentaires de gens en date d'hier et de la semaine dernière les gens mentionne aucune Algue sur la plage de Playa North. Sur quelle plage étiez vous scardo? Merci
C"est bien le lien, toutefois je vois que l'info date de quelques semaines! est-ce live ?
Pour ma part, je suis allée a Riviera Maya en sept 2017 dans le secteur de Tulum et il n'y en avait pas, en avril 2018, très très peu, et début juin il y en avait plus.
Particulièrement, lors d'une visite a Playa Del Carmen, pres du débarcadere pour la traversée a Cozumel, c'était horrible ( en juin). Ca change même d'un jour a l'autre! j'y serai ( sian Kaan) samedi, je vous reviens! Je souhaite que ce soit comme en septembre 2017 ?
Par scardo2000 Le 27 août 2018, 20:49
Vraiment pas belle ! J'y suis allé il y a deux mois, et peu de place sont épargnés.... En fait j'aimerais savoir si vous arrivez des caraïbe d'un endroit qui n'est pas touchés car je cherche à repartir. Même La république semble commencé à être envahi....
0 réponse
Répondre
Par forumquebec2017 Le 27 août 2018, 20:55
Voici un lien qui donne accès à une carte où on peut voir où il y a des algues : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1SI0WSsYwOA_MlPZS-mestIcqUTkhdbcd&ll=21.119372751431865%2C-86.72525879121082&z=13 Il est tiré d'un article paru dans PaxNouvelles (voir deuxième carte dans l'article https://www.paxnouvelles.com/nouvelles/autre/un-outil-pour-repertorier-les-plages-couvertes-dalgues
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 août 2018, 21:34
Le Riu Palace las Americas ne semble pas en avoir ou très peu et nous avons tellement aimé cet endroit
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 27 août 2018, 21:40
Merci Rabais
J’ai l’intention de réserver là d’ici quelques semaines.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 28 août 2018, 07:43
Nous serons sur l'île de Isla mujeres près de Playa North ce samedi et si je regarde la webcam live, la plage semble épargné à cette endroit. Je vous donne des nouvelles a mon retour,
1 réponse
Répondre
Par scardo2000 Le 28 août 2018, 13:21
J'y étais il y a 2 mois,et malheureusement l'ile aux femmes n'étais pas épargné. A la plage publique il ont installé une corde qui donne l'impression que c'est pas si pire pour la baignade, mais aux endroits sans filet ni corde ce n'est pas très beau non plus...
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 28 août 2018, 15:22
Si je regarde les commentaires de gens en date d'hier et de la semaine dernière les gens mentionne aucune Algue sur la plage de Playa North. Sur quelle plage étiez vous scardo? Merci
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 29 août 2018, 09:54
Bonjour
C"est bien le lien, toutefois je vois que l'info date de quelques semaines! est-ce live ?
Pour ma part, je suis allée a Riviera Maya en sept 2017 dans le secteur de Tulum et il n'y en avait pas, en avril 2018, très très peu, et début juin il y en avait plus.
Particulièrement, lors d'une visite a Playa Del Carmen, pres du débarcadere pour la traversée a Cozumel, c'était horrible ( en juin). Ca change même d'un jour a l'autre! j'y serai ( sian Kaan) samedi, je vous reviens!
Je souhaite que ce soit comme en septembre 2017 ?
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 août 2018, 09:58
Bien oui y vont tout nettoyer cela pour toi Jolin, tu le sais bien....... ?
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 29 août 2018, 13:08
Effectivement Moimoi!! En juin , ils nettoyaient!!! Pour moi! LOL
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 août 2018, 11:20
Bon voyage Jolin
1 réponse
Répondre
Par Jolin Le 29 août 2018, 13:09
Merci Rabais!! au retour, 6 jours a Montréal et Hop , en Espagne pour 3 semaines!! En andalousie, !!
0 réponse
Répondre