22 utilisateurs connectés
Quelqu'un sait si Oney des reservations de resto à la carte y travaille toujours ???
il y était toujours en mars dernier
je pars lundi prochain, si j'y repense je viendrai vous le dire plus a jour
je vous remercie et j'attends de vos nouvelles, amusez vous bien, allez vous au Solimar ???
non à l'Arenas, mais je sais qui est Oney ;)
malheureusement, je reviens sans réponse.
Comme nous n'avons plus accès au buffet du Solymar, je n'y vais plus vraiment. J'y suis passé 2 fois seulement et les 2 fois il n'y avait personne a son bureau.
J'espere que vous avez fait bon voyage ???? merci d'avoir pensé à me revenir avec une réponse! :-)
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lucky3333 Le 27 août 2018, 20:34
il y était toujours en mars dernier
je pars lundi prochain, si j'y repense je viendrai vous le dire plus a jour
1 réponse
Répondre
Par aimej Le 28 août 2018, 08:20
je vous remercie et j'attends de vos nouvelles, amusez vous bien, allez vous au Solimar ???
1 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 28 août 2018, 08:51
non à l'Arenas, mais je sais qui est Oney ;)
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 11 septembre 2018, 09:19
malheureusement, je reviens sans réponse.
Comme nous n'avons plus accès au buffet du Solymar, je n'y vais plus vraiment. J'y suis passé 2 fois seulement et les 2 fois il n'y avait personne a son bureau.
1 réponse
Répondre
Par aimej Le 11 septembre 2018, 11:27
J'espere que vous avez fait bon voyage ???? merci d'avoir pensé à me revenir avec une réponse! :-)
0 réponse
Répondre