Article intéressant qui se retrouvera probablement dans le journal de Mtl de demain
https://www.journaldemontreal.com/2018/08/28/pourquoi-fait-il-si-froid-dans-lavion
Article intéressant qui se retrouvera probablement dans le journal de Mtl de demain
https://www.journaldemontreal.com/2018/08/28/pourquoi-fait-il-si-froid-dans-lavion
Par lemki74 Le 29 août 2018, 09:37
d'habitude j'ai toujours froid en avion mais cetté été vers madrid , une dame c'est plainte d'avoir trop froid ( et pourtant moi qui est frileue j'étais bien... ) et je sais pas trop pourquoi , ils l'ont écouter... il fesait ben trop chaud , sur un vol de 7h00 ca devient moins drôle la chaleur, finalement j'aime bien mieux gelée !!! et me mettre un chandail et des bas. la chaleur fini par nous donner un petit mal de coeur...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 août 2018, 13:21
Merci Marief, c’est toujours intéressant d’apprendre ?
0 réponse
Répondre