Le grand Muthu est nouveau mais je ne suis jamais allé à Cayo Guillermo. Pour ce qui est du Pullman, les commentaires sont très bons.À Cayo Coco nous sommes allé au Colonial très ordinaire et notre coup de coeur c'est le Mélia Cayo Coco en décembre 2015 et on y retourne en décembre 2018, par contre c'est un 18 ans et plus donc plus dispendieux. Tu peux aller voir les commentaires sur trip advisor et monarc sur les hôtels que tu veux consulter. Bonne chance dans ton choix.
Par pier-lucky Le 1 septembre 2018, 12:44
Bonjour, d'après moi le grand MUTHU est bien à Cayo Guillermo tandis que le Pullman est à Cayo Coco à côté du Melia Cayo Coco et du Sol Cayo Coco.
1 réponse
Répondre
Par mirouille Le 1 septembre 2018, 14:57
Lequel est mieux merci
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 1 septembre 2018, 15:33
Le grand Muthu est nouveau mais je ne suis jamais allé à Cayo Guillermo. Pour ce qui est du Pullman, les commentaires sont très bons.À Cayo Coco nous sommes allé au Colonial très ordinaire et notre coup de coeur c'est le Mélia Cayo Coco en décembre 2015 et on y retourne en décembre 2018, par contre c'est un 18 ans et plus donc plus dispendieux. Tu peux aller voir les commentaires sur trip advisor et monarc sur les hôtels que tu veux consulter. Bonne chance dans ton choix.
1 réponse
Répondre
Par mirouille Le 1 septembre 2018, 15:54
J,mesuis laisser dire qu'il était Tres vieillot et perdais de sa notoriété
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 1 septembre 2018, 18:33
Il est peux-être vieillot mais pour nous c'est notre coup de coeur et les commentaires sont toujours bons dans l'ensemble.
0 réponse
Répondre