Las Vegas

Las Vegas

Bonjour , j’aimerais savoir le meilleur temps pour aller à las Vegas pour payer le moins cher  , et combien peux coûter un voyage en moyenne j’Aimerais Avoir une idée , je joue au jeu myVegas , vous vous ramassez combien de jeton Gold pour votre voyage et que cela en valent la peine , merci 

Bonjour hondalosee.

Je suis allée à Las Vegas à 5 reprises depuis 2006. Selon mes expériences, les prix varient beaucoup selon :

• le mois où vous y allez
  • la journée de votre départ
  • vol direct ou avec escale
  • si vous y séjournez le week-end.

Au mois de juin, il fait trèèèèè`s chaud mais pas humide. Hôtel avec piscin, un must.

En fin février, temps plus froid (pantalon et veste) mais très beau. Agréable pour visiter et marcher.

En fin mars et mi-octobre, temps beau et assez chaud pour capri et T-shirt. Chandail ou manteau léger en soirée.

Voici un de mes résumés.

https://voyagesarabais.com/forum?q=Las+Vegas+et+sa+d%C3%A9mesure

En 2006 (juin) et 2008 (mars), nous sommes partis de Burlington avec 1 escales à l'aller et 1 escale au retour. 500$ et 600$/personnes pour 7 nuits (Stratosphere et Desert Rose Resort).

En 2012 (février) et 2016 (octobre), vol direct de Mtl avec Air Canada pour des 5 nuits (Excalibur et Polo Towers) : dans les 700$/personnes.

En juin 2014 (road trip en Mustang) pour 7 nuits au Desert Rose Resort: environ 700$

Avec des simulations sur le site de la petite valise jaune, décembre et février sont moins chers (1700$ à 1800$/2) qu'octobre et novembre (2100$ et 2400$/2), de même que mai et juin (2400$ et 2500$/2).

Ces simulations étaient pour 5 nuits vols direct de jour avec Air Canada pour 2 personnes au Park MGM (ancien Monte Carlo en rénovation) au centre de la Strip.

Il ne faut pas oublier les frais d'hôtel de 41$ US/nuit , les frais de bagages en soute et le taxi ou navette pour aller-retour aéroport-hôtel.

Pour ce qui est des offres MyVegas, certaines sont limitées à 1 par compte, certaines ont des dates de validité, etc. Bien lire avant d'acheter car non remboursable. Les excursions de Maverick semblent avantageuses, même que les offres de resto buffet (Mirage : excellent avec vin et bière inclus).

Voir aussi le site de Groupon pour de belles offres resto.

Bonne recherche.

Merci beaucoup , je fait toujours des voyages tous inclus , je trouve ça pas mal compliqué hihihi mais je vais faire des recherches vos commentaires vont m’aider merci ! 

si vous etes dispo pas mal a l'année alors attendez les spéciaux POUR LE VOL

si vous vous abonnez à certain site vous recevrez des super de bon deal

quand je dis deal je parle pour des vol entre 300$ et 400$ par personne et souvent plus pres du 300$

par la suite vous choisirez votre hotel

ca c 'est pas un prob il y a toujours de bon spéciaux

a moins que vous teniez a un hotel bien précis

mais pour environ 100$ CDN la nuit incluant les frais sur place à payer

parlez le lundi et revenez le vendredi   les vol sont moins chere  les hotels aussi  vendredi samedi ce soit des nuits plus $$$$

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeee

Merci beaucoup je vais regarder ça ! 

Si vous et votre conjoint jouer tous les 2, vous pouvez avoir chacun 2 nuits dans un hôtel gratuitement avec MyVegas et vous n'aurez qu'à payer les frais d'hôtel.

Avant d'acheter vos billets d'avion, allez voir sur le site des conférences à Vegas pour voir quelle mois ont beaucoup de conférences et à quelles hôtels.  En octobre cette année, il y aura beaucoup de conférences de compagnies donc les prix des hôtels sont très dispendieux.

Avez vous lu tous mes résumés de Vegas car nous y sommes allées 7 fois et avons fait 8 hôtels. 

Bon voyage et attention à l'été car en juillet, nous avions de la difficulté à traverser la rue tellement c'était chaud donc marcher dehors était impossible.

Comme ça déjà été dit, quand c’est possible il faut essayer d’éviter les semaines où plusieurs congrès se déroulent à Vegas, mais surtout éviter les nuits du vendredi et du samedi. Ensuite, c’est surveiller les vols. En 2012 j’avais eu un excellent deal - vol direct de Mtl et 4 nuits au Harrah’s pour 525$. Si vous jouez à MyVegas, vous pouvez regarder pour prendre le vol séparé et booker vos nuits avec vos points. Assurez-vous toutefois que vos dates sont disponibles, car chaque hôtel a des dates de validité différentes. Vous trouverez le calendrier dans les détails de chaque offre.  

J’étais à Vegas il y a un mois et le Park MGM m’a payé pour dormir dans une suite, mais c’est un coup de chance... fallait être là au bon moment comme on dit!  

Sinon ce que je trouve le plus cher à Vegas c’est les repas et les breuvages. Personnellement, après mes nuits gratuites, je préfère utiliser mes points pour ça. Je privilégie les buffets déjeuner, car la plupart sont valides de 7h à 15h, ce qui nous permet de prendre un (très) gros repas style brunch vers 9h30-10h et sauver ainsi le repas du midi. Mon préféré, celui du Bellagio! 

Aussi allez chez Walgreens pour acheter des bouteilles d’eau, de jus ou même de la bière, vous sauverez beaucoup plutôt que de les acheter à votre hôtel. Attention toutefois, certains frigos dans les chambres possèdent un détecteur et vous serez chargé si vous déplacez des trucs pour y mettre vos choses. On m’avait avisé au Mandalay Bay et c’était comme ça aussi au Park Mgm. Apportez une petite glacière pliable dans vos bagages, c’est plus safe! 

Bon voyage! 

Merci ! Pouvez vous me dire environ combien vous a coûté votre voyage pour me donner une idée 

Pour mon dernier séjour, je ne suis vraiment pas une bonne référence, car nous y avons passé que 1-1/2 jour (2 nuits). Les deux nuits ne m'ont absolument rien coûté, je n'ai pas payé de frais de resort, ni de stationnement et l'hôtel m'a donné un crédit de 100$ pour manger ou boire dans un des restos. Mais comme je l'ai dit, c'est du jamais vu pour moi, un vrai coup de chance! Ensuite, j'avais acheté des buffets avec mes points MyVegas pour les deux matins (on a dû payer seulement le repas de mon ado soit 28$ + les pourboires). Et puisque ce n'était pas notre premier voyage à Vegas, nous nous sommes davantage reposés que fait des activités.  ?

commenter
Répondre