Live from Turks and Caicos

Général

Hola, en direct du magnifique Club Med Turkoise à Turks and Caicos. 

Vol à la gate de l'aréroport de  Providenciales à 12h20 pile, 10 minutes plus tôt queprévu, aéroport pratiquement vide, on est sorti ça n'a pas été long, bref à 13h15 on était rendu au Club Med.

Il fait super beau, aucune algue dans la mer, les chambres Deluxe beach front rénovées avec balcon sont parfaites, le Village est plein, super ambiance, très relax (pas d'enfants), souper Gala ce soir au buffet, ça commence bien la semaine, les astres sont alignées pour en avoir une  belle!

Des photos suivent. 

:)

Vu de la chambre

Oh yes, c'est pas mal beau ça 

La mer

La clé de la chambre, c'est ce petit bout de plastique sur le bracelet, ça sert aussi pour payer (technologie NFC) :)

Vous avez besoin de payer pour quoi ?

Merci pour les infos pour ma part tellement de beaux souvenirs après 2 visites !! 

Merci ! 

Merci et profiter en bien???

Amusez vous bien et je vous souhaite de la belle température

Bonne vacances, plein soleil et surtout des belles sorties de plongées peut-être.  

J’ai déjà logé dans les condos (ocean club) voisin de Club Med, pendant une semaine la plage du Club Med était toujours vide, j’ai souvent eu la réflexion pourquoi les gens ne profitaient pas de cette superbe plage. 

C’est vraiment Wow!  Profitez-en bien! ?

Pour répondre à Bronzée, pour payer tout ce qui n'est pas inclus, que ce soit un paquet de gommes ou des lunettes à la boutique, une bouteille de champagne, des cours de plongée, un massage, etc., le Club n'accepte pas d'argent ou cartes de crédit, vous devez faire approuver un crédit de 500$ sur votre carte de crédit au front desk, ensuite, quand vous avez à payer quelque chose, c'est avec le bracelet

Ah ben oui, ça ben de l'allure, héhé.  Merci bien SpaMoi pour avoir pris le temps de me répondre.  J'ai le Club Med Turquoise sur ma liste.... un jour.

Bonne continuité dans vos vacances  ?

C'est le même principe que les bracelets sur les nouveaux navires de Royal Caribbean depuis quelques années.   Sur tous les navires?  Je ne sais pas mais c'est ce que ma cousine et son mari avaient il y a quelques années.

petit déjeuner sur la terrasse ce matin :)

C'est pas la course pour trouver une chaise à l'ombre, malgré que le Village soit plein

"Apprendre à vivre", c'est le titre du livre que je laisse sur ma serviette.  ;)

GOOD, certaines vont être heureuses que vous lisiez ce livre...(sans rancune) ? ?

Wow!  C es tres beau ? Passez de belles Vacances!! 

@Spamoi ...Sans etre indiscrete combien vous  reviens 1 sem  dans un club med pour un couple?  Ca semble super bien!

commenter
Répondre