Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière avec casier

Croisière

Bonjour est ce qu’il en a permis vous qui ont fait une croisière avec un casier pour faculté affaiblie en départ de la floride??est ce problématique quand tu embarque dans le bateau?

hummm . à mon avis mieux vaut se faire  écrire que le casier est pour DUI ( driving under influence) car aux states ce n'est pas une infraction criminelle...moi je le ferais en tout cas et j'appelleraisle consulat ou ambassade américaine ici... mieux vaut prévenir que de convaincre un douanier zélé.... 😍

le probleme est pas le bateau mais la douane américaine pour se rendre en florida by the sea

Ok car par lés douane en solution on la fait deux fois et ça été correct c’est rendu en floride pour embarquer sur ncl que j’ai plus peur ou les îles genre roatan?

Si tu es rendu en Floride aucun problème car tu as passé  les douanes ici à Dorval, par contre pour les escales c'est autre chose. Pour avoir fait plusieurs croisières je ne sais pas si un dossier criminel mineur peut avoir un impact. Je te suggère de voir le site des pays visités afin de voir leurs pré-requis.

Il est mieux de s'informer avant. J'ai rencontré des gens qui ont manqué 6 jours de croisières car il avait été mal informé. 

que cela ait été correct 2 fois ne prouve rien, ca dit juste ils ont pas vérifiés la présence du dossier criminel, le troisième passage pourrait être une recherche aléatoire et là vous seriez mal pris de pas vous être protégés on ne sait jamais l'humeur d'un douanier..... 🙉 🙊

D’accord avec moi moi 

téléphoner aux autorités est toujours mieux.

Un ami a eu une condamnation pour facultés affaiblies en 2010. Depuis ce temps, il est allé aux USA en voiture, en avion et a fait des croisières au départ de Miami et il n'a jamais eu de problème. Son avocat lui avait dit qu'il ne devait surtout pas dissimuler les faits si on lui posait des questions à ce sujet.

Voici des liens :

https://www.identitequebec.ca/dossier-criminel-aux-douanes-americaines-devez-savoir/

https://nationalpardon.org/alcool-au-volant-conduite-avec-facultes-affaiblies-conduite-avec-plus-de-0-08mg-

dalcool-dans-le-sang/?lang=fr

commenter