Bonjour
Quelqu un a été dernièrement Paradisus Princesa Del Mar ?
Est ce que la plage est réservée pour le résorte ? Est ce qu'il y a assez de chaise ?
Avez vous aimé votre voyage ?
Nous on quitte pour notre voyage de noces en novembre donc j aimerais vraiment une belle place. Si vous avez des suggestions n hésitez pas à m en faire part :) merci de votre aide
Liette
Par Beach_Bum Le 10 septembre 2018, 20:02
Nous sommes allez en aout 2015, sur le cote des adultes seulement cote Royal. Je vous conseil cette section beaucoup mieux surtout pour votre voyage de noces.
1 réponse
Répondre
Par liette947 Le 19 septembre 2018, 12:44
merci
0 réponse
Répondre