Un gros merci
Vous sauvez probablement mon voyage de noces
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Un gros merci
Vous sauvez probablement mon voyage de noces
Bonjour à tous
Le 13 novembre, nous partons pour cayo coco au Melia. Il parrait que les algues sargasse sont devant cet hôtel ?
Est ce que quelqu'un a été dernièrement est ce vrais ?
Merci
Bonjour comment était votre voyage et surtout la plage. Avais t il ses fameuses algues sargasse ?
Merci
Bonjour
Quelqu un a été dernièrement Paradisus Princesa Del Mar ?
Est ce que la plage est réservée pour le résorte ? Est ce qu'il y a assez de chaise ?
Avez vous aimé votre voyage ?
Nous on quitte pour notre voyage de noces en novembre donc j aimerais vraiment une belle place. Si vous avez des suggestions n hésitez pas à m en faire part :) merci de votre aide
Liette
Nous sommes allez en aout 2015, sur le cote des adultes seulement cote Royal. Je vous conseil cette section beaucoup mieux surtout pour votre voyage de noces.
merci
merci
Bonjour a tous
Nous partons en voyage de noces le 11 novembre et nous hésitons beaucoup entre le royalton de Santa Maria ou Paradisus Princesa Del Mar de Varadero
Est ce que Santa Maria sont à 100% remis des ouragans de l an passé ?
Merci de votre aide
Liette
Regardez sur FB et TripAdvisor. Vous verrez que les hôtels ont été restitués, comme neufs. Le dévouement et la force de caractère des Cubains ne cesse de m’impressionner! Regardez à Cayo Coco. Tout a été reconstruit en moins de temps que prévu.
Merci
Félicitations pour votre mariage! Comme destination, Cayo Santa Maria est superbe selon moi, mais ça, c’est selon les goûts. Si vous voulez sortir, Varadero serait mieux. Mais pour la tranquilité, c’est CSM ?
Merci
Bonjour,
Je pars bientôt pour cuba hotal iberostar. savez-vous s'il prenne carte débit visa, et carte de crédit capital one ?
merci de votre aide. Bonne journée
Quel est ta carte de débit Visa?
Capital One ne fonctionnera pas.
À Cuba j'utilise carte de credit Master card ou visa jamais de carte debit.
La personne parle du carte de débit Visa
il ne faut pas que la carte de crédit ait été émise par une banque américaine (capital one, mbna, ....)
Je croyais que la restriction pour les cartes de banques américaines ont été levés ?
Je reviens de Cuba et je peux confirmer quece n est pas le cas. Quelqu un devant moi s est fait refuser sa carte
fabou...........peut etre que sa carte était pleine....ca arrive meme au quebec ca...
Peut etre que sa carte était émis par une banque américaine, c'était comme ça avant, j'imagine qu' avec la levée de l'embargo, c'a va changer
Ça va peut-être changer dans le futur, mais en date de mai 2016, ça n'a pas encore changé.
MasterCard Banque National charge 5$ supp. par retrait.
Visa Desjardins c'est gratis.
je me suis payer une nuit aux melia cayo santa maria avec ma master card banque de Montréal sans problème mais 115.00 us = 151.00 le 22 nov 2016
Il n'y a pas de problèmes avec les cartes émises au Canada.
Si c'est une Capital One, oublie ça. Je me suis fait refuser la mienne.
Bonjour,
je pars pour Cuba à Santa Maria à l'hotel hiberostar.
quelqu'un sait si on peut payer les exursions etc avec la carte capital one ou débit visa ?
une réponse serait apprécié. c'est notre premier voyage donc vraiment pas au courrant
Merci
LiLi
Partout à Cuba si vos cartes sont émises par une banque américaine, c'est non. Visa Desjardins pas de pbl.
Oubliez Capital One, car elle est émise par une banque américaine.
Débit Visa, je ne suis pas certain... mais si elle est émise par une banque canadienne, il ne devrait pas y avoir de problème.
Le best, une Visa ou une Mastercard émise par une banque canadienne, ça va faire très bien la job. À condition d'avoir de la place dessus (évidemment), et il serait prudent d'appeler le service à la clientèle de sa carte avant le départ pour leur dire que vous allez l'utiliser à l'étranger, afin d'éviter qu'elle soit gelée pour des raisons de transactions suspectes.
Apportez-vous aussi quelques billets de 20$ CANADIENS pour changer en peso convertibles pour petites dépenses et pourboires.
super
Merci beaucoup de l'information
en 2009 j avait perdue dans la mer ma carte ....je me souvenait plus la veille je l avait mi la dans la poche du costume , partant le lendemain ca me prenait de l argent pour sortir de cuba. je me suis rendu au marcher central a varadero et il y a un instacheque parfait j apel a la maison pour me faire transferer de l argent mon frere se presente chez instacheque mtl et lui dise non on peu pa ........euuu comment peu pa ......il lui dise pa du canada seulement des usa ......mon frere me rapel pour me dire peu pa only des usa .........ayoye en plus personne ne parle anglais au instacheque a varadero encore moin le francais ....ca c etait pa fort .....bon par chance mon beau frere demeure a las vegas un coup fil et me depose de l argent 50 minute plus tard j avait mon argent.......jamais compris celle la pa d instacheque du canada....bizz
Instacheque a été vendu au américain en 1996, ce qui fait qu'il sont sous controle de l'embargo américain sur Cuba. Tout comme Western Union, les transactions doivent être faite seulement à l'intérieur des états-unis pour que le gouvernement puisse vérifier qui recoit l'argent. Donc les canadiens ne peuvent utiliser ce genre de service à partir du Canada.
ok merci bobox Écrire une réponse...
oups 3 dernier mot pa bon
j'aimerais vraiment savoir pour la visa débit, c'est avec la banque TD ?? merci si quelqu'un l'a utilisé dernièrement
Oui j'ai utilisé mastercard capital one pour acheter de la boisson à l'hôtel et pour acheter une excursion. Pullman Cayo Coco Mars 2016
Mon mari cubain m'a dit la semaine dernière (revenue hier moi là) que toutes les cartes des institutions américaines sont maintenant acceptées à Cuba, sans problème.
super
Merci beaucoup de l'information
Par pier-lucky Le 27 octobre 2018, 17:30
Bonjour, tu peux aller voir sur le site ( Fan de Cuba.com) on en parle des algues sargasses. Nous aussi nous allons au Melia Cayo Coco du 9 au 16 décembre.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 28 octobre 2018, 00:03
Sur Paxnouvelles aussi ils en parlent...:
https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/autre/des-algues-sargasses-cayo-coco-et-cayo-santa-maria
1 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 28 octobre 2018, 08:00
la première semaine d'oct.J'étais au Jardines DelRey il y avait aucune algues
On a été passé une journée au Mélia CayoCoco et là on a fait le saut !plein d'algues
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 28 octobre 2018, 22:13
Je me sentais « safe » en allant à Cuba... mais comme on dit, on n’est jamais sûr de rien ☹️ J’espère avoir autant de chance que toi! ?
0 réponse
Répondre
Par liette947 Le 30 octobre 2018, 12:22
Un gros merci
Vous sauvez probablement mon voyage de noces
0 réponse
Répondre