Buibel1, résumé Be Live ?

Hôtels sud

Bonjour Buibel1, j'ai lu que tu es revenue récemment du Be Live Canoa à La Romana. As-tu fait un résumé? Tes commentaires m'intéressent beaucoup. Merci !

Non j’ai pas fait de résumé ....cependant j’ai répondu a un post. Et j’ai mis plusieurs informations sur l’hôtel.

Allez lire. @buibel

si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir!

Merci beaucoup !  Est-ce que le fait que plusieurs installations soient réservées au VIP est dérangeante? En 2010, il y avait des sections pour les italiens, mais ce n'était pas si pire. Et les roches dans l'eau, ça va? Les réservations pour les restos à la carte, peut-on les faire toutes en même temps? Vous étiez dans quel bloc? 

Non, pas dérangeant du tout, il y a en masse de la place pour tous.   Au milieu du site prèes du quai, il n’y avait pas beaucoup de roche, la plupart des gens se baignaient sans souliers d’eau, personnellement je suis facgile des pieds, alors j’en ai toujours porté.  C’estcertainque Si vous êtes plus a gauche ou vers la droite, il y a plus de roches......mais avec des souliers.....c’est parfaiteten plus pas beaucoup de monde, pour nous c’était parfait!

je vous suggère de faire vos réservation a l’arrivée et ce même si vous n’avez pas vos chambre.....on a pu en réserver 3 tout de suite,  beaucoup aimé Le Japonnais, Brézilien, KM pizzéria pour le Mexicain, je ne vous recommande pas.....moi qui aime le Mexicain......rien a voir.  Nous étions dans le bloc 18  et au 2 étage, ce que je vous recommande....certaines chambres au r-d-c....on des petits balcons  et proche des sentiers donc a proximité des gens qui se promènent.....

il n’y avait pas de vague....alors je vous suggere d’apporter soit une nouille ou un pneumatique....

commenter
Répondre