Marazul ( Tropicoco )

Hôtels sud

Je cherche des commentaires de touristes qui sont allés au Marazul  ( Tropicoco ) dernièrement . Merci 

J'ai séjourné a cet hôtel en 1983.      En février 2015, j'ai séjourné à l'hôtel Bravo près de cet hôtel, j'en ai donc profité pour le visité ainsi que l'Hôtel Atlantico.

Il est resté comme dans mes souvenir:))   il manquait de la peinture sur les murs extérieurs….si non l'intérieur m'a semblé pas si mal pour cette catégorie d'hôtel.   Pour la plage il faut traverser la rue, la plage est belle et vous pourrez prendre de longue marche et il y a une petit village a proximité Guanabo.

Le gros + de ces hôtels, ils sont situés à 30 minutes en autobus de la Havane et l'autobus passe tout près de cet hôtel. le prix est de 5cuc

L'hôtel Atlantico est en bordure de mer.

S'agit-il de votre premier voyage?

Si votre budget n'est pas trop élevé et que vous partez avec aucune attente, ça pourrait convenir, mais sachez qu'il est coté environ 2* .   Les plage de l'est sont très belles….cependant  il y a eu quelques jours des méduses.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Bonnes Vacances et revenez nous en parler ?

Merci pour vos bons commentaires ,mais j'aurais besoin de touristes qui ont visités plus récemment cet hotel car on m'a dit qu'il était en restauration depuis qq temps . Merci quand même et bonne journée !

commenter
Répondre