Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Voyage a bon prix

Général

J'aie réservée Rancho Luna 478.$ 1semaine  ? ?

ouf.......bonne chanceà ce prix ca paie pas l'avion....


ca va a être un air inuit recyclé lolllll

a ce prix oui j'irais.....mais sept trop beau au QC

quoique j'y pense..c'est donné


mais cayo santa maria aeroport cest loin non?


Pas grave ,je vais voir du pays

Environ 1 hre 30 . 


Oui

12 octobre 

C’est toute une aubaine, ça!  Avec quel grossiste partez-vous Manonf?  Êtes-vous déjà allée à cet hôtel? au mois d’octobre il fera sûrement chaud ?

Carine Sol avion Transat .Oui 4 fois

C’est super le fun ! Un prix aussi bas et en plus, vous connaissez l'endroit!  J’imagine que ça ne doit pas être si pire que ça... des fois c’est très surprenant, j’ai eu plusieurs belles surprises dans mes vacances.  J’aimerais bien si vous nous faisiez un petit résumé avec photos, car on n’entend pas parler souvent de cet hôtel ! ?

Et surtout, bonnes vacances!!! ?

suis jamais allé mais des amis oui et sont toujours revenu satisfait

à 478$ pour une semaine c'est moins chere que rester chez vous et en prime vous aurez le soleil assuré

Oui

pfff je dois mettre cela au 5 oct je travaille aux élections....


528$ pareil pas si pire


oui oui aux élections où la CAQ va sortir le liberal party of quebec

De Santa Clara, ça prend combien de temps en autobus? Merci!

y parait 2 a 3 hres je crois plus 3 heures.....

car santa clara c'est loin ca au nord.....

ah 75 km ..c'est pas 3 heures cela.... plus une heure trente comme disait elmonteur...

En tout cas, c’est un bon pont de départ pour visiter Cienfuegos qui est tout près.  Il y a une navette de l’hôtel en plus! ?

Est-ce que ManonF est revenue de ce voyage vraiment pas cher? J'aurais aimé un feedback si possible

Il me semble qu’elle partait ces jours-ci, non?

rancho luna...c'est pas là qu'ils offrent de loger ceux qui suivent des cour d'espagnol?????

Faro Luna pour les cours  qui est  quelques minutes de marche du Rancho Luna.


moimoi................he bin...... le 10 sept comme bien des quebecois....tu as dis on va elire un gouvernement de la CAQ...............je sais que je suis hors contexte désolé    ....mais ta bin eu raison  pi  moi tou.....la j te fais chier avec mon Français de fautes  hihihiohoho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la raison a eu le dessus sur les  fautes de  Français .....peu importe les fautes de Français tu vois .............les gens ont votés ....   tu vois les fautes mon coco ca pas d importance ...

tu n'as pas un francais de fautes , tu as un francais québécois qui me fait sourire, je le dis ca cé pas grave c'est comme quand on lit  marcel maya avec ses termes il nous fait bien rire mais je n'accepete pas du tout des textes pleins de fautes très négligées qui détruisent notre langue...des expressions québécoises  y a rien là cé tu compris??? continue tes expressions québécoises elles sont imagées et drôles..... ? ? ? ?

et c'est pas cher pan toute le rancho luna, j'ai regardé pour mars il est à 1295$ là ca  n'en vaut pas la peine.... ?

en passant, les gens ne font pas de fautes en votant, ils mettent un x ou un crochet  ou noircissent le cercle, c'est ce que j'ai vu  sur les bulletins de votes....as tu vue la gaffe de Gaspé??? sur 172 votes dans une urne il y avait 172 libéraux et aucun PQ mais si certains étaient parents avec le candidat PQ...faut tu être assez stupides pour croire que ca passerait dans le beurre lolllll ?

Je crois que ManonF part le 12 octobre, la journée  même de ma fête ;- ) Bon voyage Manon !

Au plaisir de se revoir lors d'un voyage au soleil !!!(comme lors de notre voyage à PuntaCana au Paradise Bavaro)

Soleil du sud 


 Bonjour SoleilduSud, je te souhaite bonne fête d'avance.

Oui je pars le 12 et moi aussi j'espere qu'on se rencontre a nouveau 

ManonF

Bonnes vacances Manon!  Plein de beau soleil!  ?

commenter
Répondre