J'aie réservée Rancho Luna 478.$ 1semaine ? ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aie réservée Rancho Luna 478.$ 1semaine ? ?
Par moimoi Le 10 septembre 2018, 13:55
ouf.......bonne chanceà ce prix ca paie pas l'avion....
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 septembre 2018, 13:57
ca va a être un air inuit recyclé lolllll
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 septembre 2018, 14:02
a ce prix oui j'irais.....mais sept trop beau au QC
2 réponses
Répondre
Par moimoi Le 10 septembre 2018, 14:02
quoique j'y pense..c'est donné
2 réponses
Répondre
Par moimoi Le 10 septembre 2018, 14:05
mais cayo santa maria aeroport cest loin non?
2 réponses
Répondre
Par manonf Le 10 septembre 2018, 15:27
Pas grave ,je vais voir du pays
0 réponse
Répondre
Par elmonteur22 Le 10 septembre 2018, 18:44
Environ 1 hre 30 .
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 10 septembre 2018, 15:26
Oui
0 réponse
Répondre
Par manonf Le 10 septembre 2018, 15:25
12 octobre
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 septembre 2018, 14:09
C’est toute une aubaine, ça! Avec quel grossiste partez-vous Manonf? Êtes-vous déjà allée à cet hôtel? au mois d’octobre il fera sûrement chaud ?
1 réponse
Répondre
Par manonf Le 10 septembre 2018, 15:28
Carine Sol avion Transat .Oui 4 fois
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 septembre 2018, 17:16
C’est super le fun ! Un prix aussi bas et en plus, vous connaissez l'endroit! J’imagine que ça ne doit pas être si pire que ça... des fois c’est très surprenant, j’ai eu plusieurs belles surprises dans mes vacances. J’aimerais bien si vous nous faisiez un petit résumé avec photos, car on n’entend pas parler souvent de cet hôtel ! ?
Et surtout, bonnes vacances!!! ?
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 septembre 2018, 14:22
suis jamais allé mais des amis oui et sont toujours revenu satisfait
à 478$ pour une semaine c'est moins chere que rester chez vous et en prime vous aurez le soleil assuré
1 réponse
Répondre
Par manonf Le 10 septembre 2018, 15:29
Oui
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 septembre 2018, 14:26
pfff je dois mettre cela au 5 oct je travaille aux élections....
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 septembre 2018, 14:27
528$ pareil pas si pire
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 septembre 2018, 14:29
oui oui aux élections où la CAQ va sortir le liberal party of quebec
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 septembre 2018, 17:21
De Santa Clara, ça prend combien de temps en autobus? Merci!
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 septembre 2018, 18:53
y parait 2 a 3 hres je crois plus 3 heures.....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 septembre 2018, 18:54
car santa clara c'est loin ca au nord.....
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 10 septembre 2018, 19:28
ah 75 km ..c'est pas 3 heures cela.... plus une heure trente comme disait elmonteur...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 10 septembre 2018, 22:59
En tout cas, c’est un bon pont de départ pour visiter Cienfuegos qui est tout près. Il y a une navette de l’hôtel en plus! ?
0 réponse
Répondre
Par jcb1967 Le 2 octobre 2018, 14:46
Est-ce que ManonF est revenue de ce voyage vraiment pas cher? J'aurais aimé un feedback si possible
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 octobre 2018, 23:25
Il me semble qu’elle partait ces jours-ci, non?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 octobre 2018, 00:43
rancho luna...c'est pas là qu'ils offrent de loger ceux qui suivent des cour d'espagnol?????
1 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 3 octobre 2018, 14:12
Faro Luna pour les cours qui est quelques minutes de marche du Rancho Luna.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 3 octobre 2018, 17:50
moimoi................he bin...... le 10 sept comme bien des quebecois....tu as dis on va elire un gouvernement de la CAQ...............je sais que je suis hors contexte désolé ....mais ta bin eu raison pi moi tou.....la j te fais chier avec mon Français de fautes hihihiohoho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la raison a eu le dessus sur les fautes de Français .....peu importe les fautes de Français tu vois .............les gens ont votés .... tu vois les fautes mon coco ca pas d importance ...
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 octobre 2018, 18:04
tu n'as pas un francais de fautes , tu as un francais québécois qui me fait sourire, je le dis ca cé pas grave c'est comme quand on lit marcel maya avec ses termes il nous fait bien rire mais je n'accepete pas du tout des textes pleins de fautes très négligées qui détruisent notre langue...des expressions québécoises y a rien là cé tu compris??? continue tes expressions québécoises elles sont imagées et drôles..... ? ? ? ?
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 octobre 2018, 18:06
et c'est pas cher pan toute le rancho luna, j'ai regardé pour mars il est à 1295$ là ca n'en vaut pas la peine.... ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 3 octobre 2018, 18:15
en passant, les gens ne font pas de fautes en votant, ils mettent un x ou un crochet ou noircissent le cercle, c'est ce que j'ai vu sur les bulletins de votes....as tu vue la gaffe de Gaspé??? sur 172 votes dans une urne il y avait 172 libéraux et aucun PQ mais si certains étaient parents avec le candidat PQ...faut tu être assez stupides pour croire que ca passerait dans le beurre lolllll ?
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 5 octobre 2018, 19:01
Je crois que ManonF part le 12 octobre, la journée même de ma fête ;- ) Bon voyage Manon !
Au plaisir de se revoir lors d'un voyage au soleil !!!(comme lors de notre voyage à PuntaCana au Paradise Bavaro)
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par manonf Le 7 octobre 2018, 09:53
Bonjour SoleilduSud, je te souhaite bonne fête d'avance.
Oui je pars le 12 et moi aussi j'espere qu'on se rencontre a nouveau
ManonF
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 7 octobre 2018, 10:06
Bonnes vacances Manon! Plein de beau soleil! ?
0 réponse
Répondre