Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

?? Hôtel Playa Cayo Coco

Hôtels sud

Que pensez-vous de cet hôtel?    Le prix ne sont pas trop cher pour la période de Noel, je suis allée voir les commentaires sur TA. Et les commentaires semblent tres bons ....des gens qui y retournent ..... depuis plusieurs années.

Je me méfie un peu des gens répétitif.......des fois ces gens sont moins objectifs  😏

Alors, j’apprécierais si vous avez des commentaires récent sur cet hôtel.

Merci à  l’avance!

J’y serai pour 2 semaines, fin novembre/début décembre, mais il sera peut-être trop tard pour votre achat.  Moi aussi j’ai plutôt tendance à me méfier des répétitifs, mais je me suis laissée gagner par les rénovations et la belle plage.  Vous pouvez aller voir leur page fb, il y a pas mal de photos.

Je suis pas prête a réserver pour Noel....effectivement selon vos dates probablement que si je réserve ce sera fait a ces dates.   Merci je vais aller voir leur page facebook.....j’pense Jamais a cet endroit!

En tout, je vous souhaite de superbes vacances  👍

Merci buibel1! Et on magasinage à vous, j’espère que vous trouverez quelque chose à votre goût aussi et bon voyage à vous! 🌴🌴😎

Est ce que vous savez si toutes les chambres ont été rénovées?

Je n’y suis pas allée encore, mais j’ai posé la question à l’hôtelier sur sa page fb et il m’a répondu que toutes les chambres standard étaient rénovées.  Sur les photos de Transat, ça semble être le cas..

commenter