Résumé Excellence El Carmen

Hôtels sud

Résumé Excellence El Carmen, Punta Cana du 3 au 10 septembre 2018 Vol avec Air Transat a 7am, arrive prevue pour 11h15. Nous sommes partis a 6h49am et arrivés a 10h40. Ca commence bien des vacances une avance comme ca. Nous avions la Collection Grand Luxe, donc transport privé jusqu’à l’hotel. Le check-in se fait rapidement mais malheureusement, notre chambre n’est pas prête puisque l’heure du check-in est normalement a 3h00pm. Nous en profitons pour allee diner au Kitchen Table qui est sous forme de buffet. Excellente nourriture et le service impeccable. Finalement nous avons notre chambre a 2pm : Nous avons pris une swim-up. très belle chambre par contre qui sent bcp l.humidité mais dès que l’air climatisé est en fonction, l’odeur disparait. Lit king, walk-in, salle de bain a vec grande douche en céramique, 2 lavabo, bcp de rangement bain tourbillon vitré qui donne une vue a l’extérieur. Grand patio avec un sun bed, 2 chaises longues avec table, 2 chaises droite avec table ronde, lit avec bcp de coussin le tout donnant acces a la piscine. Je n’ai que de bons mots a dire de cet endroit, la bouffe excellente, le service exceptionnel, les employés très aimables, respectueux et avenant. Tous les restos a la carte sont excellents. Le seul que nous n’avons pas fait est l’indien, peut pas endurer la senteur du cari hi hi La plage est tres belle, sargassses ramassées tôt le matin. On s’est baigné tous les jours. En bref : vacances extraordinaires Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Merci pour le résumé, la plage, est-ce qu’il y a de grosses vagues ou assez calme?  L’entrée à l’eau, pas de caillou?  Moi par contre j’aime bien le cari?.  Merci à l’avance!

Merci et bon retour 

Parasol

Non les vagues sont tres petites, du moins lorsque nous y étions et pas de cailloux.  Vous serez surement servi au Bazmati, resto indien

Ah les Excellences ..ils semblent tous beaux peu importe le pays.

Je rêve d’aller au El Carmen...mais tellement dispendieux pour nos dates de voyage!

J’aimerais savoir...le soir à part le théâtre est-ce qu’il y a des bands live, de la musique Dominicaine?

merci...FranceC

Bonjour Lilysue2018, nous comptons nous rendre à cet hôtel en novembre prochain. Il est présentement à 2300 $ (avec chambre swim-up) de Québec pour novembre 2019. Puis-je m'attendre à une petite baisse de prix d'ici là ?

Merci

commenter
Répondre