Salut!
Voilà quelque temps que je suis venu faire un tour sur ce site!
Sur un coup de tête j’ai reservé, hier matin, un voyage solo en RD, Punta Cana, au Vik Arena Blanca!
Première fois que je voyage seule..... Je voulais savoir s’il y a des gens qui y seront durant ses dates?
Donc départ de Québec le 14 octobre pour une semaine ...
Laisser moi savoir!!!!!