Merci Linda

Autres

Un gros merci à Linda chez Voyages a rabais qui a régler mes choses compliquées. Elle a pris pratiquement deux heures pour que ce soit réglé à ma satisfaction. Elle a travaillé fort et je dois le mentionner. Parfois, lorsque l'on demande sans chialer, ça paie.

Peux pas en dire autant de Transat avec qui on devait parler en même temps et chez qui les délais d'attentensont interminables...

Bravo Linda et continuer votre bon travail!

Bonjour,

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une belle expérience et un très beau service. Nous avons transmis ce beau message à la personne concernée. 

Merci et bonne journée à vous!

Bravo Linda encore une fois! Moi aussi, très bon service de Linda, merci!

commenter
Répondre