Internet Varadero

Général

Bonjour,

je vais à l'hotel Iberostar Bella vista à Varadero dans quelques semaines. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une connexion internet haute vitesse dans les parages de varadero? C'est important car j'en aurai besoin pour mon travail.   Je sais que la connexion est très lente dans les hotels, mais il doit bien y avoir des genres de café internet qui ont une connexion plus fiables et plus rapide?  J'en aurais pour une à deux heures , une seule fois durant mon séjour pour mon travail.  

Je vous remercie à l'avance

J'arrive de l'Arenas Blancas et la connexion est beaucoup plus rapide qu'elle l'a déjà été, voir pratiquement comme ici. C'est 1 CUC de l'heure.

Je me couviens par contre qu'en période d'achalandage quand tout le monde est connecté en même temps, là c'est plus lent.

Merci beaucoup!

j'arrive également de Varadero (retour 14 sept).   La connexion est un peu plus rapide, et un peu plus efficace que par le passé.   Exemple, avant on ne pouvait pas téléphoner par wifi, c'était pas assez puissant.  Maintenant on peut.    Et bien entendu, dans les heures moins achalandés  (ne choisissez pas entre 5 et 8 pm ) 

commenter
Répondre