Beau et chaud en Janvier?

Général

Bonjour tout le monde!

Sachant que nous ne pouvons prévoir, je demande vos opinions ou expériences personnelles!

Si je veux avoir chaud et qu'il fasse beau en Janvier, où dois-je aller???

- Los Cabos ?

- Ste-Lucie ?

- Barbade ?

- Negrill ?

Après un 7 jours de pluie intensive au Roatan en janvier dernier, 5 jours et demi de pluie à Punta Cana en janvier 2017, ont veux le soleil et la chaleur en janvier 2019 !!!

Merci !

En croisière début janvier, je me suis arrêtée à Ste-Lucie et Barbade et cela a été deux belles journées très chaudes.   

Moi, j'opterais pour Ste-Lucie

https://www.climatsetvoyages.com/climat/sainte-lucie

ou la Barbade

https://www.partir.com/Barbade/quand-partir.html.

Pour avoir de la belle température, il faut aller  plus au sud ou en Amérique centrale...la on se trompe pas!

Pour la Barbade, j’y suis allée a 2 reprises fin août et début septembre.  Cette ile est assez au sud, je n’hésiterais pas a y aller en janvier!

Los Cabos, est une belle destination, mais vous risquer d’avoir froid et ne pas profiter des piscine!

Vous pourriez regarder pour l’ile De Baru en Comlombie,, L’Hôtel Decameron Baru, cet endroit est magnifique et vous aurez chaud, ca c’est certain!

@Princess, tout vos choix sont chauds en janvier sauf Loc Cabos, j'ajouterais Cancun/Riviera Maya, Saint-Martin, la Barbade, la Guadeloupe et la Martinique. À éviter aussi en janvier, les Bahamas et Turks and Caicos. Je ne mentionne pas Cuba ou la République Dominicaine parce que ce sont deux destinations que je ne recommanderais qu'en dernier recours...

Oups, remplacez Barbades (que vous aviez déjà nommé) par Aruba

Merci pour vos réponses ! Aruba sans aucun doute, mais nous sommes allés j'aimerais voir quelque chose de nouveau !

Et le Panama, bon choix ? 

Guadeloupe et Martinique n'ont pas encore été des destinations auxquelles je me suis attardé... des commentaires à leurs sujets?

Je ferai des recherches à propos de l'île de Baru aussi !

Panama, bon choix en janvier. Le Barcelo Montelimar au Nicaragua, aussi

Soleil/chaleur assurés

Nous voyageons toujours en janvier et on a été chanceux actuellement. Le panama en janvier 2018, 30 degré avec quelques averses, exceptionnel, période sèche.

Le Nicaragua était notre choix cette année, mais actuellement ça brasse pour débarquer le président et beaucoup de barrages et contestations.

Le El Salvador au Royal Decameron Salinitas est très bien, jamais de pluie et environ 30 degré

Baru est parfait en janvier, même la mer est très chaude.  Nous y sommes allés à ses débuts

Pour moi je pars toujours vers le 19 ou 20 janvier et en 2016 Jamaïque Ocho Rios 4 jours de pluie sur 7 , 2017 Royal Decameron Baru wow très chaud mer super wow le paradis , 2018 Royal Decameron Salinitas au  El Salvador très chaud et beau aussi sauf la mer  mais j'ai adoré,  cette année ça sera Riu Blaya Blanca au Panama. 

Beau et chaud en janvier, pensez à la côté ouest - pacifique - du Mexique.  Je suis déjà allé à Huatulco en janvier et oh là là qu'il avait fait beau et chaud en plus une très belle destination à découvrir.  Cette année, fin janvier/début février, un beau deux semaines à Ixtapa au Mexique, côté ouest sur le pacifique, beau temps et chaleur assurés.

commenter
Répondre