Forum | Voyages à Rabais®

Bon retour Rabais!

Général

Bon retour à vous 2 du Jewel Dunn's River beach Resort j'ai bien hâte de lire vos impressions,maintenant c'est notre tour dans quelques jours...

Bon retour Rabais .

Moi aussi j'ai bien hâte de lires vos commentaires si vous en donner et ça vas venir vite vos vacances Pélicano * j'adore votre décompte *

Merci, c'était merveilleux et nous allons y retourner en mai je crois.

Je reviens bientôt avec un résumé avant votre départ.

Bon c'est ce que je voulais entendre ,des fois lorsque l'on conseille un Hotel ça veut pas dire que ça plaira à tout le monde ,on est sur le point de réserver nos vacances pour le 9 novembre ,vous devinerez jamais ou?

Pelicano vous avez un bon piff pour choisir de bons endroits avec des belles plages, de la bonne bouffe et de la bonne boisson.  Vous êtes devenu une marque de référence  👍

Moi je suis très curieuse là, j'aimerais bien connaitre votre prochaine destination ☀️

Bon retour Rabais et bien contente de voir que vous avez aimé. 

Bon voyage Pelicano.

Pour nous ce sera le Paradisus Rio de Oro (j'ai bien aimé alors j'y retourne) pour une durée de 11 jours dans 30 dodos!

Margo

Moi avec les commentaires de Pelicano et que Rabais as dit avoir adoré avant de donner c'est commentaire , je vais réserver pour cette hôtel quand le prix vas être plus bas vue que c'est juste pour la fin du mois d'Août que je vais et pour un deux semaine en solo ... Je sais que je vais payer cher en solo mais c'est pour mes 50 ans et me gâte et avec les photos et commentaire de Pelicano j'ai vraiment envie d'aller là .

Les 2 choses négatives sont:

Lit dur et 7 palapas seulement sur la plage donc si tu en as absolument besoin, tu devras te lever entre 5 1/2 hres et 6hres le matin.

Par contre, aux différentes piscines il y en a beaucoup donc très facile à se procurer mais nous aimons être à la plage. 

Le reste était super.

En plus j'étais en septembre, saison des ouragans 

commenter