Bonjour,
Je demande aux connaisseurs de Cayo Santa Maria la question suivante
Quel serait le meilleur hotel présentement pour une chambre avec air climatisé qui fonctionne bien,une belle plage sans dormir la pour avoir une chaise a tout heure du jour,des employés n ayant pas une face de porc frais ,des touristes cubains ayant un minimun de savoir vivre et de la nourriture qui n a pas été préparée dans l usine du DR Ballard.Merci
Par erijo Le 17 septembre 2018, 17:40
Je vais répondre a toute vos question de façon systématique
Air climatisé : Tous les hôtels ont des air climatisé qui fonctionnent bien mais aussi d'autre qui fond du bruit donc changer de chambre c'est pas l'hôtel
Des plage sont toute belle à Cayo Santa Maria
Des chaises aussi mais aucun hôtel ne contrôle les aller venus des touriste. Ils suffit d'un groupe pour que les chaises soient réservé
Une face de porc frais : ha ben ça par exemple c'est assez simple: Un sourire attire un sourire. Un Hola attire un Hola. Pi une face de porc frais attire une face de porc frais ? ? ? ? ? ? si vous avez toujours eu des faces de porc frais alors l'a il y a matière à réflexion
Jamais eu ce genre de face à Cuba et j'y suis pas mal allé souvent ? ? ? ? ? ?
Des touristes Cubains qui ne savent pas vivre : désolé mais encore l'a aucune hôtel ne les contrôle donc coup de dés et c'est pas toujours les Cubains les pires ? ? ? ? ? ? juste comme ça en passant
Nourritures: ha ben ça encore sa dépend de vos gouts à vous. Certains aiment, d'autre non et il y a que vous qui le saurez en goutant
Je pouvais pas être plus précis pour vos questions ? ? ? ? ? ? ?
Inutile de me remercier ça me fait plaisir
ha oui
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par mirouille Le 17 septembre 2018, 18:12
J,ai fait le Melia l'as dunas excellent le iberostar et le royalton,tous excellent mon préférer le royalton,j,aime ca assez tranquille,Pour les cubains yen a qui savent pas vivre...mais ouf on n,à des québécois qui sont dur à battre, ,,mais j,élaborerez pas ce serait trop long mangnifique plage faut aimer faire 1.30 de route bye
0 réponse
Répondre