Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

cayo santa maria octobre

Hôtels sud

Bonjour,

Je demande aux connaisseurs de Cayo Santa Maria la question suivante

Quel serait le meilleur hotel présentement pour une chambre avec air climatisé qui fonctionne bien,une belle plage sans dormir la pour avoir une chaise a tout heure du jour,des employés n ayant pas une face de porc frais ,des  touristes cubains ayant un minimun de savoir vivre  et de la nourriture qui n a pas été préparée dans l usine du DR Ballard.Merci

Je vais répondre a toute vos question de façon systématique

Air climatisé : Tous les hôtels ont des air climatisé qui fonctionnent bien mais aussi d'autre qui fond du bruit  donc changer de chambre c'est pas l'hôtel

Des plage sont toute belle à Cayo Santa Maria

Des chaises aussi mais aucun hôtel ne contrôle les aller venus des touriste. Ils suffit d'un groupe pour que les chaises soient réservé

Une face de porc frais : ha ben ça par exemple c'est assez simple: Un sourire attire un sourire. Un Hola  attire un Hola. Pi une face de porc frais attire une face de porc frais ? ? ? ? ? ? si vous avez toujours eu des faces de porc frais alors l'a il y a matière à réflexion

Jamais eu ce genre de face à Cuba et j'y suis pas mal allé souvent ? ? ? ? ? ?

Des touristes Cubains qui ne savent pas vivre :   désolé mais encore l'a aucune hôtel ne les contrôle donc coup de dés et c'est pas toujours les Cubains les pires ? ? ? ? ? ? juste comme ça en passant

Nourritures: ha ben ça encore  sa dépend de vos gouts à vous. Certains aiment, d'autre non et il y a que vous qui le saurez en goutant

Je pouvais pas être plus précis pour vos questions ? ? ? ? ? ? ?

Inutile de me remercier ça me fait plaisir

ha oui

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee

J,ai fait le Melia l'as dunas excellent le iberostar et le royalton,tous excellent mon préférer le royalton,j,aime ca assez tranquille,Pour les cubains yen a qui savent pas vivre...mais ouf on n,à des québécois qui sont dur à battre, ,,mais j,élaborerez pas ce serait trop long mangnifique plage faut aimer faire 1.30 de route bye

commenter
Répondre