Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Dentiste Holguin

Autres

XBonjour, J’ai cherché des infos récentes été 2018 pour un dentiste à Holguin mais je n’ai pas trouvé grand chose. Alors voici mes Questions: svp pas de vielles informations!

1- il paraît qu’il y a un Miguel au Club Amigo et qu’il y en aurait un autre aussi appeler Miguel au Pesquéro. Es-ce la même personne? A-t-il simplement déménagé du Club au Pesquero? Si c’est pas la même personne qui est le meilleur pour des Dentiers.

2- ça coûte combien pour 2 dentiers( haut et bas)? J’ai lu que si on donne le tip après la consultation mais avant que la facture soit faites on paye moins cher. Es-ce exact?

3-vous donnez combien comme tip pour 2 prothèses?

4-on communique à quel numéro de tel et à quelle adresse courriel

5- c’est combien pour un nettoyage? Merci à l’avance!

Personne n’a d’infos?

commenter
Répondre