résumé STARFISH CUATRO PALMAS a Varadero

Hôtels sud

Voyage du 7 au 14 sept 2018

Retenez ceci : tout est en fonction du prix payé. A $800 wow

Hôtel vieillot et propre tellement bien situé – en plein sur la rue principale de Varadero autant on peut faire la fête (face à la discothèque) autant on peut se reposer (lorsqu’on prend les chambres autour de la piscine chambres appelées Cuatro Palmas)

C’est le choix que nous avions pris: chambres Cuatro Palmas – désuètes, petites mais biens et très propres. Air climatisé fonctionne très bien. Service: tous les employés donnent un service rapide, courtois, poli, digne d’un 5 étoiles.

Internet: au lobby et fonctionne bien Buffet: petit mais très bon.

Buffet :  Le matin, on manque de rien. La personne aux omelettes est rapide et efficace. Et il y a des plats préparés, à peu près comme dans la plupart des tout-inclus.

Au dîner (ou dîner) Sur la plaque, on peut faire cuire du poisson de toutes sortes, des crevettes, du poulet, du porc ou du bœuf. Pour tous les goûts. Dans les plats déjà préparés, il y en a environ 4 mais tous de qualité, par exemple, poulet en sauce (tellement bon), agneau en cubes mijotés (excellent) , tranches de bœuf dans une sauce (mmm) , boulettes ( à vous de goûter) . Donc chaque soir, si vous y allez, ne prenez pas tous les mets le même soir, gardez vous de la diversité d’un soir à l’autre. Et bien sûr, il y a les pâtes, et à voir la ligne (efficace) très bon.

Le midi, au snack face à la mer, au menu, il y a PIZZA (super bonne) – hot dog – hamburger – sandwich au thon ou poulet ou jambon/fromage - rib - poisson. Ce snack est vraiment délicieux.

Resto à la carte: EXCELLENT - j’ai été plus que surprise de l’excellence des assiettes. Mais vraiment, c’était très bon, et là, je me croyais dans un 5 étoiles.

Comment est le vin, je ne sais pas, car je ne m’y connais pas. Mais à voir ce que j’ai pris, on peut affirmer que le vin est bon. La piscine, bien que je n’y suis pas allée, j’ai constaté tout le plaisir de ceux qui y sont car il y a de l’animation. La mer, tellement tellement belle. Tellement agréable, c’est le point fort de cet hôtel. Il y a des palapas à tout heure.

Je suis allée à Varadero une dizaine de fois, dans des hôtels plus luxueux. Pourtant, lorsque je vais retourner, je prendrai de nouveau cet hôtel.

Bon retour et merci pour ce résumé,   J’y suis allée il y a 10 ans et contente de lire que cet hotel se porte toujours bien!

Effectivement sont emplacement et sa plage fait de cet hôtel un emplacement de choix pour Varadero!

Merci beaucoup LMCuba pour ce bon résumé clair et concis! Ça semble un véritable petit bijou, cet hôtel!  Bon retour! ?

commenter
Répondre