J'ai lu un peu sur l'achat de devises en ligne (principalement ICE-Canada). On réserve nos devises en ligne et on les ramasse à l'aéroport le jour souhaité. Pas de frais, à taux intéressant... Ça me semble trop beau et trop simple. Vos expériences en la matière?
Je pars pour le Mexique (Cozumel) et je souhaite acquérir des pesos mexicains.
Merci!
Par intrépide Le 20 septembre 2018, 18:07
Vous pouvez comparer avec ce site, c'est vraiment le prix que vous allez payer. Pas de frais cachés.
https://www.globex2000.ca/fr/
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 20 septembre 2018, 19:02
En plus avec Globex (tiré de leur site et vérifié par téléphone)
Si vous vous retrouvez avec des billets inutilisée, nous allons racheter jusqu’à 50% de votre achat initial (maximum de 1000 $ CAD) dans les 30 jours au même taux que vous avez payé, grâce à notre garantie de rachat. Tout ce dont nous avons besoin est votre reçu d’achat ainsi qu’une preuve que vous avez voyagé (par exemple un billet d’avion, un reçu d’achat fait à l’étranger, ou encore un passeport tamponné).
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 20 septembre 2018, 19:03
oui , avec ICE, je perds toujours ils ont des frais prenez globex ou universal dans le centre de commerce mondial...mais JAMAIS ice sauf si vous etes loin de montreal et n'avez pas le choix.... ?
1 réponse
Répondre
Par leaetmarshall Le 28 septembre 2018, 16:43
Des frais? pourtant c'est indiqué sans frais. Quels genre de frais avez-vous payé?
2 réponses
Répondre
Par moimoi Le 28 septembre 2018, 16:48
A Anjou, je suis allé UNE fois et j'ai dû payé plus cher que globex et des frais de transactions de au moins 5$ y nous le disent une fois sur place...voila
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 28 septembre 2018, 16:58
Aucun frais par internet,vous devez passer votre commande et ensuite aller chercher votre argent
et à votre retour avec votre reçu pas de frais pour échanger vos devises
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 28 septembre 2018, 17:19
tant mieux alors..... ? ?
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 21 septembre 2018, 10:53
Merci beaucoup! C’est vraiment bon à savoir! ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 21 septembre 2018, 11:41
Moi, je préfère Universal a globex mais ils ont les mêmes taux, je les appelle la veille et je m'assure qu'ils ont les devises demandées en coupures comme je les veus et je passe le lendemain avec ma commande ?
0 réponse
Répondre
Par leaetmarshall Le 28 septembre 2018, 16:44
J'ai trouvé Devise Québec (à Québec). Ils ont un très bon taux.
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 28 septembre 2018, 16:54
si leur publicité est véridique, alors oui c'est excellent ?
0 réponse
Répondre