Aux habitués de Cayo Santa Maria

Général

Bonjour, j’aimerais Savoir en décembre et janvier côté température on peut s’attendre à quoi, je sais que cela n’est jamais pareil d’une année à lautre mais habituellement c’ est quoi.


Merci.


Comment vous dites, jamais pareil! Plusieurs fois beau soleil et chaud et quelques fois beau soleil mais plutôt frais, besoin de veste et pas de baignade... on ne peut savoir à l’avance mais je n’hesite Pas à y aller à n’importe quelle saison! Prochain voyage pour nous à cayo Santa Maria est du 1 au 8 décembre...

personnellement décembre commence à être frais pour cuba . les journées sont confortables 25 , 27 degré celcius le problème l'eau de la mer et des piscines parfois peu baignable car très froide . quand il faut 14 ou 15 la nuit pas facile à réchauffer les piscines s'ils sont pas chauffer et la mer non plus


commenter
Répondre