Ixtapa

Hôtels sud

Bonjour!! 

Est-ce que quelqu'un qui est déja aller a Ixtapa peut me dire si la mer est translucide je regarde peut-etre pour le Fontan Ixtapa  

merci  France

Bonjour, nous sommes allé à Ixtapa au Sunscape Dorado Pacifico( mars 2018) et au Holiday Inn (mars 2017) juste avant le Fontan. Pour ce qui est de la mer l'eau est translucide dans un sens mais les vagues sont très fortes et le sable est brun foncé contrairement à Cayo Largo et Cayo Coco. Pour ce qui est du Fontan il est bien situé mais un des moins dispendieux et le plus ordinaire des hôtels face à la mer d'après moi. Il fait très chaud et la sable est brûlant en après-midi. Si vous avez autre question ça me fera plaisir d'y répondre.

Fin janvier/début février 2019 j'ai réservé deux semaines au Holiday Inn Resort Ixtapa.  Première fois à Ixtapa et j'ai bien hâte de découvrir cette belle région.  Étand déjà été à Huatulco j'ai une bonne idée à quoi m'attendre pour la mer côté pacifique.  Ce n'est pas la mer turquoise des caraïbes mais c'est quand même beau.

J'ai pas été au Fontan mais j'ai été il y a environ 12 ans au Barcelo à Ixtapa et c'est un de mes plus beau voyages. Il fait vraiment très chaud! Les vagues sont très forte et l'eau est translucide. Prendre une chambre vue sur l'océan car le coucher de soleil est a couper le souffle. Il y a aussi un petit Port au bout de la plage qui est très beau. Vous pouvez aussi visité la ville de zihuatanejo  et il y a un petit marché au puce pas très loin des hotels.

Bon voyage!

A voir!

commenter
Répondre